Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui bon, cause pas temps, et fais péter les photos maintenant !
ever1
Arf ah oui, tiens, j'en ai fait quelques unes, je vais les mettre sur un ftp et mettre les liens ici. Mais c'est surtout zanapa qui a bombarder tout le monde de flash, vont probablement faire une page sur chacalprod comme pour la rencontre de l'année passée
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Vui... nous mettrons les photos en ligne dés que possible... je sais que vous êtes tous impatients de voir à quoi nous ressemblons avec un verre dans l'nez ...
Ca m'a fait très plaisir de revoir Tym, Ben, Swan, Swanette, Baril, Saz, Foogy (arf!!gag!! ) Fanch et de rencontrer Jinkue, Max, Mak, Filax, Loog, Seb et Nemo7. J'espère que je n'ai oublié personne..
Vivement la prochaine!!!!
première photos (les miennes...) ici !!
http://www.tym.levillage.org/article.php3?...3?id_article=15
oui... dommage pour les absents ...snif !!!
Retourne pas le couteau dans la plaie Ydel... Snif! ...
Chouettes les photos! Vous avez l'air d'avoir passé une super journée!
oui sauf les gréves ... de métro et trains qui nous ont bien perturbé...
c'était tellement le bordel les tgv j'ai préféré prendre celui de 11H ce matin au lieu d'attendre ce soir... pour être sur de rentrer peinard ;o)
J'attends de voir les autres photos de zanapa, loog, jinkue etc... moi bien sur suis pas sur mes photos
Bon voilà mes quelques photos.
Notez, comme Tym, que je n'ai aps eu le narcissisme de me prendre moi-même en photo
Jinkue sur le net
Waw je trouve passionnant de regarder des photos... Pas vous? On a vraiment l'impression d'y être!
Jinkue, celles en extérieur sont de vraiment bonne qualité. Tu as un appareil numérique? ^_^
Et les autres sont pourraves c'est ça ?
Vas-y, dis tout de suite que la plupart de mes photos sont à chier <_<
Oui j'ai un appareil numérique, d'ailleurs on était facilement 4 ou 5 à en avoir 1. Attends de voir les photos de zanapa.
Jinkue sur le net
Bravo Jinkue!! sympa tes photos et le rendu en extérieur est vraiment clean!!!
(Pour ce qui est de la danse sur la table et des chansons paillardes, tu n'aurais peut-être pas dû.... car je n'ai pas encore fait les commentaires des photos de notre numérique... ...)
En fait Jinkue a raison, on avait tous un numérique!!! Qui a dit que la BD amateur ça ne payait pô!!
)
(Pour ce qui est de la danse sur la table et des chansons paillardes, tu n'aurais peut-être pas dû.... car je n'ai pas encore fait les commentaires des photos de notre numérique...
...)
Ne sois pas trop dur , oh et pi tfaçon j'ai pas bouger un cil de la journée, je vois pas ce que tu pourrais dire :ph34r:
Jinkue sur le net
ah oui mais non je suis sûr que je n'étais pas aussi rouge que ça sur certaines photos. Y sont garantis, vos numériques ??? (Non c'est vrai, j'ai presque à peine pas bu).
Bon, remarquez, il faisait chaud. J'ai eu du mal à decoler mes fringues le soir, elles avaient germé et pris racine sur ma peau à cause de l'arrosage transpiratoire...
en tout cas je vosi que tt comme l'année dernière, Baril a mis un point d'honneur à ne pas se raser.
contrairement à Swan.
pour etre plus "constructif" ça m'a l'air d'avoir été bien sympa.
le truc con c que finalemnt j'aurais pu venir
bah ouais, mais bon, qd cça se décidait, j'étais pas sur donc....
Peace & love attitude
sympa comme tout ces photos, mais rappelle moi de te mettre deux claques la prochaine fois que je te verrai !
1- tu m'a pris de PROFIL ( ca c malin )
2- " La touffe" !!!
En tt cas c cool !!!!!!! et je me souviens plus de quoi on parlait sur la photo ! <_<
oui c'est mieux que l'année dernière ou j'avais le seul appareil numérique avec Swan. c'est plus sympa de voir différent point de vue de cette réunion ! contrairement à l'année passée, nous n'avons pu aller quartier st michel , et à part les restau et les cafés...
Bravo à jinkue pour les photos extérieures j'en ai fait aucune , on a même raté la photo de groupe... car nous avons décidé de faire direct la réunion chacalprod aprés le repas du samedi midi...
Nous sommes sorti du restau que vers 19H si je ne me trompe pas (pour aller à un autre le flam's)
Donc une réunion où nous avons beaucoup "travaillé" du moins au niveau de l'avenir de chcalprod qui me semble reparti sur des rails solides.
<!--EDIT|tym!|lundi 09 juin 2003, 09:14-->
ah bah non tym ! mon appareil est un numérique aussi !.....on devrait mettre les photos en ligne ce jour.....mouarf ! faut voir les tronches ! en plus, zanapa et moi, on s'est laissé aller a quelques commentaires.....
Ha bin oui c'était bien sympa cette petite réunion, entre autres j'ai été bien content de voir que l'esprit ChacalProd est toujours là !
Ouais Amentet désolé je suis trop flemmard pour me raser ever2 . Ha et pis merci à Jinkue, sur la seule photo où j'apparais j'ai vraiment la pire tête de con du monde lewis|
moi aussi g une super tête de con mais bon.... tant pis
pour mes photos y'en a des biens mais il va falloir attendre que je change de windows parce que 95 ne fonctionne pas avec le numérique
pôv loog ! mouahahahahahahahaha !
(Bena´to encore une plombe en retard)
Super les photos, heureusement que vous étiez là pour immortaliser le moment.
Le seul truc que je regrette c'est d'avoir dû partir si vite du flams, juste au moment où Loog allez nous dédicacer le Chacalivre d'or (on garde ta page en cryogénie pour l'année prochaine)