Vous n'êtes pas identifié(e).
salut, l'un d'entre vous, humble BDA qu'il est, m'a envoyé un mail me proposant de participer à un fanzine..
si ce dernier pouvait se manifester , ça serait cool, car suite à un formatage d'urgence, j'ai perdu son mail!!
voila
désolé de ne pas passer plus souvent B)
jvé faire un effort
et surtout, toutes mes condoléances pour Nairolf..........................(choc ça fait)
NIcO
Mon vieux maître Ninja me disait toujours:
Si tu as l'imagination débordante,....ne réfléchis pas dans ton bol !!!
tu peux nous donner le nom du fanzine ?
je saurais peut-être te renseigner...
je ne m'en souviens ppas!
par contre je crois que tu y participes si j'avais bien compris, et je crois me rappeler que ça devait sortir vers juillet aout...
voila
NIcO
Au fait Nico, quand est-ce que tu nous repostes de nouvelles pages??
Tu dois bien avoir un projet sur le feu. B)
N'intervient presque jamais, et c'est mal?
Voui, c'est moi qui t'as envoyé ce fameux mali de participation que je copie colle en changeant le nom du destinataire qui commence par Salut machin ça va moi oui je vais faire un fanzine avec ci et ça et pisles auteurs sont pas payés mais chuis tout jeune alors si tu pouvais faire un truc et pis y'a un dossier sfar et patin coufin ! OUI ! C'est moi!
A savoir : Everland, Corriveau, Baril, gpu, Davram, Ydel, Nicooo, Nino, Dr_folaweb, CMaX, Laurel et pleins d'autres sont au programme !!! WEBDOMATEUR POWAAAAAAAAAAAA
contacte moi sois sur goten@magic.fr (mais vu que je viens de changer d'ordi, je dois retransférer mais mails et retrouver le mdp de ma boite, ç risque d'être long) sois sur dav.boudiou@laposte.net, et là c'est plus rapidos.
Merci de ta réponse )))))
Et oui, mon fanzine risque de pas être mal, mais vu mon budget,je crois que je vais finir par me trouver un job d'été et payer un bel imprimeur au lieu d'une bete photocopieuse, pour mettre en valeur le travail de tous les auteurs qui participent.
Les planches doivent etres remises quand?
Ca te dirait pas de nous laisser 2 mois pour bosser dessus?(à partir de juillet)
Tu compte le sortir à quelle fréquence?(1/2/3... par ans?)
Ah oui si tu prends NiCO,il te FAUT une bonne impression!
<!--EDIT|gpu|samedi 07 juin 2003, 18:39-->
Pour les retardataires, le fanzine pourait sortir a la deuxième semaine d'aout. L'ultimatum pour rendre les planches est le 20-30 Juillet....z'avez interet à commener maintenant pasqueuh j'aimerai déjà savoir combien de planches allez vous faire, je voudrais établir un sommaire définitif enfin de ce mois.
moi c'est 3 planches...
et c'est en couleur....
on peut les mettre en noir et blanc mais ça rendra carement moins...
enfin je dis ça...
c une fanzine papier , ou un webzine?
NIcO
hey nico je connaissais pas ton boulot !!!!!
petit enfoiré va !!!! c excellent ce que tu fais !!!!!
Vraiment, all my congratulations !!!!
Je t'invite donc à aller voir la !!!!!
J'aimerai bcp avoir qqs travaus à toi pr mon fanzine ( et oui encore un, mais pas le meme genre que celui de davram ! )
Le thème : le passé ! j'ai vu une bd en couleurs qui avaielnt l'air de s'y dérouler non ? et des illus ?
atb
C'est nu fanzine papier, mais c du n&b...alors tu choisis, soit (if you want), tu me passes la version couleur e ça imprime en dégradé de gris, soit la version encrée, et c'est sans nuances,comme la plupart des bds du journal. CMAX!!!! y'a les mails pour dire ce que t'as dit, t'es pas la pour faire de la pub pour ton fanzine !
<_< B) T'imagines si j'aurais fait passer ma pub du webdomateur au bo milieu du topic Onapratut... lewis| ?!
<!--EDIT|Davram|samedi 07 juin 2003, 18:57-->
<_< <_< <_< ou la, calme mon petio, calme. Deja rem n'a rien à voir la, on sens que tu maitrises ce que tu racontes c'est bien. Sentiment d'autant plus renforcé par le contenu puéril et incensé de ta remarque. Mais la quinzaine approchant, il serait temps de devenir un plus mur. Allez hop, sans rancune. Et pi tinquiiète je vais pas te priver du monopole de ton fanzine.
ah t'as modifié ton post. Bah oui je vois pas le problème. Va pas me dire que ya de la concurrence ou de la jalousie sur un site d'amateur quand même ?????? non, t'es pas tombé si bas ?????
allez, No comment pr la suite. Fo pas que ca parte en couilles. C inutile pr un truc si bas.
ok .. bah en valeur de gris ça devrait passer quand meme!
sinon cmax, ça m'interesse, mais plutot pour des illustrations, parce la la bd...........c cho
j'ai mon projet a préparé cet été , et la je viens de finir les 3 planches..
NIcO
mais nan, je sais que je suis petit pas besoin de dire que je suis "bas" :ph34r: (mauvais jeu de mot)...bah oiu j'ai modifié mon mess mais avant que je voie le tiens, et pis boah c'était pas une attaque, je suis pas sur bda pour faire des embrouilles et du floodage.....bon, je retourne sur le forum des modos moi, ici ça part trop vite en couille.. NIcO, je t'envoie un mail.