Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je sais bien SwaN, mais c'est Nairolf qui s'était chargé des contacts et c'est lui qui fédérait les chacaux... vu les évênements... (je pense notamment à Depoil et Leeloo) je ne sais pas ce qu'il en est réellement du nombre de participants.
Nous avons vu Fanch, vendredi et sa réponse n'a pas été un "oui" ferme... et je le comprends... Bah oui...
..si c'est pas trop tard, comptez moi le midi (fermement).
Je vais pas bêtement louper tout le monde !
Fanch
roaaaa fanch ! son premier post !!!! heeepeeee !
Youhou ! J'ai été oublié dans la liste pour le samedi soir... (j'avais confirmé en page 1 de ce sujet...)...
M'en fous, je viendrais quand même et je taperai dans les assiettes de chacun et je piquerai une chaise à un guru et je cracherai dans les bières. ever2
ok. les reservations seront faites lundi matin avec mes copines. bouclé pour 17 personnes... B)
Bon, bin sans nous finalement. Problème d'argent (grève + déménagement) accompagnés de problème de temps (déménagement). je peux pas aller à Paris en ce moment.
Une autre fois peut-être.
J'avais déjà prévenu Zanapa par mail.
Suite à des contraintes familiales, je ne pourrais faire le voyage jusqu'à Paris... Pourtant, le fait de revoir certaines têtes et d'en découvrir d'autres auraient été un vrai plaisir...
La prochaine fois sera surement St Malo (je dis surement parce qu'avec mon bol...).
Pilou qui ne dessine plus du tout...
pti changement pour moi aussi je viendrais juste avant manger...pour mettre les pieds sous la table en quelquesorte parce que je vais avoir du mal à crapahuter toute l'aprèm avec mon opération mais je serais bien là. Dommage Ever, alala la star se fait désirer. Tu viens à Lognes pour Onapratut 2 ? Billet et logement aux frais de la princesse
Pour Lognes j'y aurais été plus volontiers et même très très volontiers, depuis le temps que j'ai envie de rencontrer cette équipe sympathique... mais j'ai une autre rencontre de prévu le même jour vers chez moi où j'accueille du monde, donc je pense pas non plus.
Mais bon, pour Onapratut, y en aura d'autres.
Au fait comment on fait pour se reconnaître demain ?
Certain d'entre vous ont-ils des signes distinctif ? Genre, une oreille coupée, un crâne chauve, un tatouage sur la fesse droite etc ... ?
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
ben moi je suis un petit gros qui devient gros gros tout vert en déchirant ses vêtements quand on le stresse. On a fait un film là-dessus...
...mais je stresse pas trop en ce moment.
Bon alors sinon je transpirerai à donf passque la météo elle prévoit chaud pour Paris demain. Tu me repéreras à l'odeur, aussi.
Derniers indices: j'aurai l'air perdu avec une sacoche en bandoulière, une veste en jean usée sur un TShirt avec un dessin dessus.
Enfin, si j'arrive à Paris et qu'il n'y a pas de grèves...
A demain
Fanch
Un autre petit bedonnant, mais qui ressemble à un adorable nounours , c'est Tym himself !!!
Et sinon, les photos de la rencontre précédente, elles sont là --> http://chacalprod.ifrance.com/chacalprod/18mai.htm
vois tu cmax
1) tu vas crever de chaleur
2) j'ai déposé ce style à mon nom (marrant l'anagrame) quoique moi je suis coiffé
3) par définiton, un manteau est long. je veux bien croire que tu le savais et que tu as précisé pour les néophites
Peace & love attitude
Mouahah sympa les photos
Pour ma part, je serai reconnaissable à la bandouillère en travers de mon torse athlétique (!) qui soutient mon appareil photo. 2 bagues d'argent à la main gauche et heuuuu, je srai sûrement pas rasé.
Jinkue sur le net
c vrai amentet, jy avais pas pensé ! un manteau c long, un blouson c court. Bon moi il arrive plus bas qu'au genoux. Mais je vais tacher d'en trver un qui arrive jusqu'au cheville.
Il fait cho auhourd'hui ? bah on verra bien !
Vous allez prendre des photos pour ceux qui sont pas là? Ce serait super!
Vous avez de la chance, vous qui allez à la rencontre BDA! Profitez de votre journée!
Je viens de me lever je suis un peu barbouillé Au fait je viens avec Seb Vassant mon voisin le soir
La soirée s'est finie tôt à cause des tôliers du Woodstock hotel et on a mangé dans une véritable taverne de pirates, bourrés les pirates, mais on s'est bien marré. Big up à Tym pour sa compile ca rend vraiment bien et à Zanapa et Foogy pour l'impression de leurs traits d'esprit.
ah oui ah oui!! moi aussi j'y étais... c'était sympa!!!! les falshs dans la gueule, le sflams à tout va, les chansons paillardes des pirates d'à coté logés dans la crypte...mais l'ambiance était bien bonne, les pages se sont montrées ... et puis c'était bien drole d'enfin mettre des tete sur des noms
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Je viens de rentrer de façon précipitée de paris suite à un gros bordel prévisible avec les TGV... c'est vrai ce fut trés sympa de rencontrer tout le monde et aussi tout ceux que nous connaissions que via le forum, jinckue, seb,fanch,nemo7 etc...
J'ai du annuler mes projets du dimanche ...
Malgré les emmerdements dues aux gréves (métro...) ce fut trés intéressant , nous n'avons pas beaucoup dormi non plus au woodstcok hotel suite à une méga fête... jusq'à au moins 3h du mat ...
Dés que j'ai mis en ligne mes photos je posterai le lien !
Ouai c'était bien sympatoche. Sympa Flam, chansons paillardes, piquette et mauvaise bière, un book entre deux morceaux de flam's et 3 flash.
J'avais un peu peur de recontrer des chacaux, mais finalement ils ne touchent pas à la chair humaine c'est rassurant
Jinkue sur le net