#51 12/06/2009 00:07:30

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

yooooooooo!!! j'ai fait ma première toile!! c'est un graff!! j'ai écrit "canvas" (toile en anglais)

canvasf.jpg

avec en bonus le linoléum défoncé de ma salle de bains!

Hors ligne

#52 12/06/2009 00:40:47

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 692

Re : La gale rit aux éclats

Franchement, le linoléum  envoi salement du pâté!


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#53 12/06/2009 04:42:14

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : La gale rit aux éclats

c'est bien, mais je le trouve un petit peu petit vu la taille de la toile....


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#54 12/06/2009 07:46:34

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : La gale rit aux éclats

Houuuuuuuuuuu Donut!(mais pourquoi je dis ça moi?^^)

Je voulais dire que c'est vraiment sympa.C'est bien que tu sois moins une grosse feignasse que moi et que tu t'essayes à d'autres trucs que le dessin pur.

Je dirais juste que tu as eu quand même un peu la main lourde sur les projections de peinture et que "canvas" n'est pas écrit en assez gros par rapport à la taille de la toile.Mais pour un premier coup d'essai, c'est la classe


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#55 12/06/2009 14:38:24

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

my= yééééé t'as vu ça xD
Tiwi= oui tu as raison, pour la prochaine j'hésiterai pas à prendre plus de place
pingu= ben allez! sors toi les doigts du cul toi aussi! tu verras, c'est plus facile que ça en a l'air! sinon tu as entierement raison, j'étais trop timide pour l'écriture et j'y suis allé comme un bourrin avec les projections. je sais à quoi m'en tenir quand j'en referai dans le style

Hors ligne

#56 12/06/2009 17:52:35

Sixelak
BDApprenti
Inscription : 19/03/2009
Messages : 274
Site Web

Re : La gale rit aux éclats

Trop cool ta toile !!!


pub_sixelak005.jpg

Hors ligne

#57 12/06/2009 19:13:03

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

merci Sixelak, ça m'encourage à en faire d'autres

Hors ligne

#58 27/06/2009 15:07:26

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

img028r.jpg

hommagemj.jpg

Hors ligne

#59 28/06/2009 22:01:45

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : La gale rit aux éclats

j'aime bien ce style de couleur, aux feutres ca gere bien ! le premier c'est obama ?   c'est cool en hommage a  de mickael ^^

Hors ligne

#60 28/06/2009 23:21:38

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : La gale rit aux éclats

Moi perso les feutres j'y arrive pas, j'ai beau essayer il me faut la touche Ctrl+Z...
Bien joli tout ça Chaka, je préfère le premier même s'il est bien plus simple.

Hors ligne

#61 28/06/2009 23:57:54

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

Merci Merci!

El Yassine= non lol, le premier n'est pas obama, c'est un homme avec lequel je travaille, il y aura peut-être ce portrait sur son site mais ça m'étonnerait car ce n'est pas très ressemblant.
pour Michael Jackson, j'étais obligé

Kilyan= Merci, c'est vrai que pour le feutre, il faut le temps d'apprendre à faire un truc un peu propre rapidement (ça fait quatre ou cinq ans que j'utilise cet outil, ça ressemble enfin vaguement à quelque chose).
je préfère aussi le premier, j'aurais voulu faire mieux pour Jackson.

Hors ligne

#62 30/06/2009 14:41:34

-Askel-
BDApprenti
Lieu : Pas loin de Valenciennes (59)
Inscription : 04/05/2008
Messages : 402
Site Web

Re : La gale rit aux éclats

Ah c'est sur, le ctrl+z, c'est hyper pratique !

Sinon, elles sont bien sympas ces colos aux feutres.


(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384

Hors ligne

#63 30/06/2009 22:23:53

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : La gale rit aux éclats

Des recherches intéressantes dans la couleur, en effet. Dessin personnel, sensible et spontané comme toujours. Bel hommage.

Hors ligne

#64 11/07/2009 23:49:19

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : La gale rit aux éclats

Merci mes amis!

Et mon premier speed painting est un fanart de keroro ouaiiiis!!!

Bon, il est moche, dur de faire vite

rpliquedebureaukero.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums