Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le tome 1 de "B COOL STORY" est paru et je remercie tous les auteurs du club "BDmonAZUR" qui ont permis la réalisation de ce fanzine autobiographique qui sera présenté sur les stands à venir des assos "BDmonAZUR" et "PLANETE BASKET":
Anne-Sophie, Fran6co, Jérôme, Madjid, Patmoli, Kastor, Patie, Koulou, S-Kro,, Frédéric, Naamlock, Gel Weo, Marilyne, D.H.T, Piglou, Aloha, Mofrey, Frank Shan,
un remerciement tout particulier à Arkos, président de "BDmonAZUR" et à Kastor qui ont travaillé sur la rédaction des textes et la présentation des pages assurant également l'édition
Dernière modification par MISTER "RAY" (24/06/2009 08:44:11)
pour avoir un aperçu complet des pages, Arkos va les scanner et les présenter dans le web-journal dans la rubrique "news"
pour une vente via internet, c'est vrai qu'on a pas prévu dans l'immédiat
là, on prévoit de présenter le fanzine au festival BD d'Amboise en Touraine le 4 juillet, puis ça sera à Bordeaux le 8 juillet au "GAME DAY" de Boris Diaw
Arkos a prévu également un stand pour le dernier week-end d'Août à Evreux , ensuite évidemment Roquebrune et enfin le festival BD de Tours fin septembre
il faut dire qu'au départ, on devait le sortir pour le festival BD de Roquebrune et qu'on voulait justement voir avec les auteurs comment faire la promo de ce fanzine
là on a pris pas mal d'avance car Arkos a voulu l'avoir pour le match de gala que j'ai organisé en Vendée avec les Kameets (amis de Boris Diaw)
ça explique un peu pourquoi on est pas encore vraiment au point pour une diffusion plus intense
je pense qu'on fera le point à Roco et j'espère qu'on fêtera ça dignement
Dernière modification par MISTER "RAY" (24/06/2009 13:23:55)
Bon, comme je l'ai expliqué ailleurs je n'ai plus l'intention d'aller dans des festivals BD, rencontres BD, etc. Mes objectifs concernent plutôt le web. Et je ne pense pas que je vais refaire ma participation à "B. Cool Story". Donc, étant donnée sa faible qualité liée à la résolution en dpi, si vous voulez enlever ma participation lors d'un tirage plus important en nombre d'exemplaires, vous pouvez - ce qui ne vous empêche pas de la garder pour le webzine, éventuellement.
Oh non, eh oh, on se rencontre quand nous en vrai? :(:(
Pages : 1