Vous n'êtes pas identifié(e).
Super Adamis, je les rajoute.
Amisay > pour répondre à tes questions, tout est résumé dans le premier message de ce sujet qui est mis à jour chaque fois que cela est nécessaire.
La question n'a pas été évoquée mais je pense qu'il est mieux que les histoires soient complètes. Pour le pseudo, tu choisis mais il faudra bien le préciser lors de l'envoi des planches !
Pour la présentation de chaque auteur, je ne sais pas... cela rajouterai pas mal de pages (alors que le but est de réduire sensiblement les coûts...) donc je ne pense pas. Après, ceux qui veulent plus de renseignements sur tel ou tel auteur pourront toujours chercher sur BDA ensuite, non ?
Enfin, pour avoir déjà eu affaire à thebookedition, le papier est de bonne qualité, pas de souci là-dessus !
Mosc > quand même, il en manque un paquet !
Nouveau point important soulevé par Amisay > il parait mieux tout de même de privilégier une histoire complète malgré la limite des 5 planches... et donc éviter les planches "extraites" d'histoires longues... sinon cela compliquerait la lecture du recueil.
J'ai recruté un soldat de plus répondant au nom de pascal hennion
On en est à 56 participants potentiels !
Dernière modification par pain(t) (21/06/2009 10:34:06)
le collectif coincoin est largement battu ! ^^ sur les 58 qu'il demandait , il y en a eu finalement 44 ! ^^ bon , là , la barre est à 100 et on est que 56 -potentiellement- c'est pas encore gagné , quoi ! ^^ mais ça va le faire ! ^^ on y croit ! ^^
j'ai une proposition sinon: faire 2 tirages, un en niveau de gris et un en couleur
ça a déjà été pensé , ça , twan ... lebut serait quand meme de faire un seul reccueil pour tous nous regrouper , quand meme ^^ et puis , si y'a deux clans , l'un des n&b , lautre des colo , ça isque de foutre la zizanie ..^^ l'important est de donnerune idée global de BA sur un seul volume ! ^^ ça peut aussi etre l'occase pour les coloriste d travailler sur les camaieu de gris , montrer une autre facette d'eux .. ^^
nan je parle de faire les mêmes planches pour les 2 recueil ,en couleur et en niveaux de gris, comme ça les radins pourront avoir leur tirage pour moins cher
ça va inciter tot le monde à devenir radin , ton truc ! ^^
C'est une proposition qu'on avait déjà évoqué Twan, mais le tirage couleur revient vraiment TRES ,TRES cher! (genre 50 euros pour la couleur!)Alors moi j'aurais pas été contre mais ça fait quand même trop là.
Et bon bah sinon je vais essayer de trouver le temps de contacter d'autres BDA
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
oui question déjà évoquée, pingoin a tout dit.
De même, je vais continuer à recruter, merci pingoin de ton aide.
Si vous pensez à d'autres BDA non présents sur la liste, n'hésitez pas à les contacter.
Au fait, le nombre de 100 auteurs est plus une limite qu'un objectif, donc cela n'est pas grave si on ne l'atteint pas. Mais c'est vrai que c'est motivant d'essayer de l'approcher ! Ca a plus de gueule un chiffre tout rond comme ça
Et pis, salab', ne compare pas ceci avec coincoin, cela n'a rien à voir et ce n'est pas un concours. L'objectif est très différent ici, et le boulot à fournir par tous bien moindre que le colelctif de Jolamouche...
bouhouhou z'êtes méchants !
ah mais bien sûr ! au contraire, viens donc !
Tu as toutes les infos dispo dans le premier message de ce sujet, mis à jour à chaque nouvelle info.
Je te rajoute dans la liste SaithReb.
Il faudrait que celui qui clique sur le message tombe direct sur la première page... et qu'en gros il y ait marqué : Lisez ceci en premier. Cela éviterait la panique en voyant le nombre de pages à lire
oui pas bête, je ne sais si cela est possible par contre techniquement...
chouette stetiar, je te rajoute !
Et pis, salab', ne compare pas ceci avec coincoin, cela n'a rien à voir et ce n'est pas un concours. L'objectif est très différent ici, et le boulot à fournir par tous bien moindre que le colelctif de Jolamouche...
premieremment je ne compare pas : c'est pour rappeler un projet qui avait réuni du monde , afin de sensiniliser à nouveau le plus de monde ...
deuxiemement , le collectif coincoin , redessiner une planche de jo , n'avait rien d'un concours ...
troisiemement , je n'ai jamais dit que c'était pareil ...
quatriemement , c'est mon troisieme flop de la journée ... et les trois concernent pain(t) ...
ben pour tomber sur le 1er message il suffit de cliquer sur le sujet ou sur la page 1, c'est pas plus bête que ça ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621