Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes et tous
parcourant les centaines de posts que l'on trouve ici haut, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous découvraient après un certain temps qu'ils habitaient dans la même ville ou proche de d'autres BDA.
Alors je me suis dit qu'ils y en avait peut-être d'autre !
Pourquoi ne pas dire chacun où l'on habite et ainsi peut-être se retrouver autour d'un verre ?
Bon ça reste une proposition bien sûr
Alors j'attaque. Moi c'est: MARSEILLE B)
Suivant(e)
Moi c'est Metz, Lorraine, en haut à droite.
Et oui Toulouse c'est une super ville... Mais qui attire de plus en plus de monde!!!
ET soit dit en passant pour demain : ALLEZ LE STADE!!
J'l'ai déjà signalé, mais bon, môa, C Angoulême
Région parisienne > 9.3.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Nantes! depuis peu alors je me perds facilement dans les rues.
Argentan , Orne , Normandie ( mais je suis un banlieusard parisien à l'origine , Essonne le 9.1. ! ) Je vais d'ailleur déménager pour la région Parisienne bientôt, incessament...
? quand une rencontre à Paris!
Vous amèneriez vos pages, je rêverais de voir vos originaux!
ben... la rencontre à paris c'est demain... (voir le sujet qque part dans ce forum) ... tu as encore le temps de prendre un billet Séverine !
moi c'est laval du coté de rennes. mais au mois de septembre je demenage a nantes pour les etudes
petite crotte----->moi aussi j'habitais dans l'essonne avant!!! tu connais draveil??
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
Salut petite crotte, je suis également Ornais! j'habite tout près d'Alençon.
Cognac , pas loin d'angouleme .
[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]
moi j'habite à Caen (14), la ville natale de Jean et Simon Leturgie...
moi j'habite à babneux en région parisienne dans le 9.2
Niark! Niark! Niark!
Excusez-moi, mais... c'est quoi 9.2, 9.3? Les arrondissements?
Ce sont les départements 92 et 93.
Mais comme à Paris, ils ne savent pas compter au delà de 9 , alors ils décomposent les chiffres du département .
Par exemple, pour eux je n'habite pas dans les bouches-du-rhône (13 > 9) mais dans le 1.3. (prononcer "un-trois") B)
Ah bon? Je savais pas... Merci olivier!
Oui, Laurel, c'est bien ça, sauf qu'Olivier s'est trompé sur l'explication : vu que les départements au nombre les plus élevés sont les plus intelligents (le 93 est logiquement devant les Marseillais et compagnie, n? 13), nous nous abaissons à dire 9.3., pour ne pas qu'ils soient jaloux... ever2
<!--EDIT|Remedium|vendredi 06 juin 2003, 19:09-->