Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai plusieurs projets de BD sur le blog grafiker.over-blog.com et j'ai besoin que vous me donniez vos impressions. Surtout sur l'un tout particulièrement car on envoyé un dossier à un éditeur pour celui-là. Or, la réponse commence à tarder et je me demande si on a vraiment des chances alors n'ésitez pas à venir nous rassurer ou nous decevoir
le projet c'est NEO avec le génialissime scénariste Zevilt :
Titre : N.E.O. (Near Earth Object)
Genre : Science-fiction
Taille : 3 tomes de 200 pages
Univers : L'histoire se passe sur terre dans un premier temps, puis arrivé dans les années 70, avec l'avènement de la conquête de l'espace, une partie de l'histoire se déroulera sur la lune. Sur terre, l'histoire débute au Japon mais rapidement, le protagoniste partira en Europe.
Synopsis : Soujiro est un génie, tout au long de sa vie, les humains n'auront de cesse de lui prouvé qu'ils sont une plaie, une maladie qui infecte et pourrie la planète. Jusqu'où ira la haine de Soujiro envers les humains ? ...
hello,
bon pour le moment je pense que ton niveau en dessin et en colo doit d'être meilleurs pour espérer plaire à un éditeur
si tu es très motivé tout peut arriver mais pour le moment je ne pense pas qu'un éditeur serait intéressé
pour l'histoire je ne sais pas ...
je pense que tu es encore jeune donc ne te décourage pas en tout cas, tu dois vraiment arriver à maitriser ton sujet, ton style...
Dernière modification par towy (20/06/2009 08:03:34)
surtout te décourage pas ! c'est la clé ! moi je m'accroche toujours et pourtant certains editeurs ont ete vache avec moi...
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Il y a la pas mal de potentiel courage !!!
Pages : 1