Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, voila je travaille sur un scénario et j'ai un petit manque d'inspiration.
J'ai du mal a visualisé mon personnage principal et j'ai du mal à le dessiner, il ne me convient jamais!(salaud ).
je me demandais, si je vous donnais des sa description et sa situation social, si vous seriez tentez de vous lâcher pour lui donner enfin la vie???
Voyez cela comme un défit et moi, ça me donnerai un sérieux énorme coup de puce!
A vos crayon, ou autre.
Pin W
Mon personnage a 27 ans, il sort de 9 ans de prison.Les raisons pour les quelles il s'est retrouvé là sont préservées durant une bonne partie du récit, donc il dégage de son regard un mystère sur ce qu'il est vraiment, tout ce qu'on peut voir c'est qu'il à vécu un passé dure, il a du être le dominant dans un monde de brute pendant 9 ans, pour ne pas se faire détruire( sa vie carcérale), son enfance n'a pas été très joyeuse non plus c'est ce qu'il c'est passé a son adolescence qui l'a conduit en prison. Mon récit, va développer ce fameux mystère, sous forme d'un énorme flash back pour pouvoir éventuellement en faire une série. Mon personnage apparaitra sous différente période de sa vie (adolescent, adulte).
Sous son aire d'homme indestructible, il cache un lourd passé affectif. Quand il est seul il casse sa carapace et plonge ses pensées les plus profondes et qui le font souffrir. Ce qui lui fait mal, lui donne un but, celui de retrouver son frère et sa s?ur âgés de 21 ans tout les deux, ils sont jumeaux. Sa motivation est affective.
Physiquement, il est de taille normal pour un homme mais est tout sec. (sa puissance est représentée dans sa personnalité)
il a les cheveux mi long noir. un visage fin creusée par la faim et la vie carcérale. (pas d'exigence pour le reste de l'anatomie).
Il sera habillé d'une chemise cintrée blanche et et un pantalon de type jeans serrant.
Autres petit détails : Il s'appelle Flow et il fume la cigarette.
J'espère avoir été précise et que mon récit vous emballera.
Si je puis me permettre, rase lui le crane et fait le arrêter de fumer, parce que avec ses cheveux mi-long il à du servir de femelle pour la moitié de la taule et c'est pas en s'enfillant un paquet de clope par jour qu'on tiens longtemps la baston
héhé ouais mais ce n'est pas trop une question de force mais de liens. Il arrive a 18 ans en prison c'est un age ou on est impressionné et influençable. Et je décrit plus une relation d'amitié et de dominance avec son copain de cellule qui lui est beaucoup plus âgé et donc FLow à plus vécu sous son aile. Ce n'est pas pour autant que ce compagnon ne la pas endurci. Je voudrais montré que dans la vie on a toujours besoin des autres et ici ce sont les situations les plus extrêmes de la dépendance à un autre. c'est une question de vie ou de mort.
en commançant à lire ton résumé, je m'imaginai plus un type baraké (genre bon gros détenu américain qu'on voit dans les films ou les séries).
j'ai du mal a visualiser un type amaigris en tant que "dominant"...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
C'est vrai tu as raison, mais les seules héros dominant qui' m'inspire sont généralement tout sec. Billy Wild par exemple est tout sec pourtant il est crain. c'est vrai qu'il a une potion qui le rend résistant mais tu vois tout dans son regard.Mon perso n'utilise pas la force pour tapé fort, il utilise la ruse.
Je vais poster le synopsis et peut-être tu comprendra ce que je veux dire.
ok, ça m'inspirera un peu plus
le genre michael de prison breack ?
HAAA non horreur!!! mdrrr
j'ai répondu à ton mail ce midi, mais j'ai reçu un message d'erreur !
je réessaie ...
Tu n'es pas le seul à me dire ça je ne sais pas ce qui se passe. Répond moi via ce site, Jezz à réussi à me répondre.
de nouveau, ça marche pas !
bon, c'était pour te dire que je suis contente qu'il te plaise, ce petit flow. Pour les yeux, je vais essayer de te refaire un p'tit truc ce week end.
sinon, je te referai d'autres bonhommes, et tu pourras prendre celui que tu veux; ou encore, si quelqu'un t'en propose un autre qui te plait plus, n'hésite pas à me le dire, je serais pas fachée ! ^^
Merci, c'est vraiment gentil, t'inquiète pas je dessine aussi et je sais que c'est pas évident surtout que j'ai un personnage en tête depuis des mois.
Essaye de le faire plus jeune 17-18 ans.
Si mon adresse e-mail ne fonctionne on peut parler par ici j'y viens tout les jours.
mais euh on est curieux, moi j'aimerais bien les voir ces essais de perso...
je compte sur Treizhen pour poster ses dessins si elle veut, moi et les ordinateurs ça fait 2.
je vais essayer de faie comme a dit DHT (http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9845), mais je promet rien !
...
Dernière modification par Treizhen (08/08/2009 18:28:51)
! il l'affiche pas directement !!
help !!
Voila.
Quand tu a hébergé ton image tu fait:
=>clic droit=>propriétés=>Tu copie l'adresse dans le champ emplacement et tu la met dans les balises
[img][/img]
Ce qui te donne:
[img]http://pics.imagup.com/member/1244301613_essai%20flow-%201.jpg[/img]
EDIT: sympa le dessin
Dernière modification par mypreciousnico (06/06/2009 17:42:51)
merci mypreciousnico ! je refais un essai avec un autre :
Dernière modification par Treizhen (08/08/2009 18:29:24)
ggnnnhnn ! marche paaaaaaaaaaaaaaasssssssssss !!!!
pourtant, il est bien enter les balises ...
(j'en ai marre !!!!!!!)
[img]http://pics.imagup.com/member/1244303556_essai flow 2 -.jpg[/img]
Dernière modification par Treizhen (06/06/2009 18:10:15)
Mosc a raison.
De plus, a mon avis ce n'est pas la bonne adresse.
Met celle ci entre les balises images:
http://pics.imagup.com/member/1244303556_essai%20flow%202%20-.jpg
EDIT: Yeaahhhh bien joué!
De rien treizhen
Désolé pour le flood Pin Wing
Dernière modification par mypreciousnico (06/06/2009 18:16:29)