#1 19/05/2009 17:57:47

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Possibilité d'éditer les messages de la tribune

Je viens de me retrouver face à deux erreurs de liens à la con et évidemment je peux pas modifier avant que quelqu'un d'autre ne poste.Donc je pense qu'il serait assez sympathique de pouvoir modifier les messages qu'on vient juste de poster...Voilà


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#2 19/05/2009 19:27:31

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

par contre , la durée de vie de ce topic risque d'etre rapide ! ^^

Hors ligne

#3 19/05/2009 20:03:42

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

Grrrrr!!! 


              salabert-------->:boum:


                                                   Gnhihihi!


Ouais bah non sérieux , c'est un truc pas super important mais c'est chiant...
Et je suppose que ça devrait pas être incommensurablement compliqué à changer pour un sympathique administrateur.


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#4 19/05/2009 20:48:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

allez je réponds ^Ö^

bien sur qu'on peut le changer, il suffit d'un simple click de souris mais, et je crois qu'on en a déjà parlé sur ce forum (ou dans la cave), on est pas tellement pour
la tribune n'est pas un chat et si on laisse la , ça risque d'être le souk style le mec qui poste 10 fois à la suite son message pour faire sa propre pub

on a eu des tribunes assez difficile à une certaine époque, je ne veux même pas imaginer si ces fouteurs de m....e avaient eu la possibilité de multi poster ^Ö^

et puis le site va changer hein, donc on peut avoir de bonnes surprises (comme des mauvaises car j'ai entendu dire que la couleur préférée de notre webmaster adoré était le vert, beurkkkk)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#5 21/05/2009 12:30:33

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

Que je m'explique plus clairement: il ne s'agirait pas de pouvoir poster plusieurs messages de suite, ça casserait l'intérêt de la tribune,mais de pouvoir EDITER le message qu'on vient juste de poster ,pour le cas dans lequel je me suis retrouvé deux fois de suite (une première fois à cause de la fatigue, la seconde à cause d'un bug^^), un lien qui marche pas ou envoie les gens pas au bon endroit.
Devoir attendre que quelqu'un poste pour modifier son erreur est assez rageant .
Et puis sinon un autre cas, quelqu'un écrit un truc, se goure de touche et envoie le message incomplet sur la tribune.Il ne peut pas éditer pour le finir.

Je sais bien que c'est un sujet assez mineur, mais bon ça m'a fait le coup deux fois de suite  et ça n'implique pas des changements démesurés dans le site.

J'espère que j'ai été plus clair, sinon Sarko peut vous expliquer mieux que moi :


          < On n'a qu'à karcheriser la tribune!


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#6 21/05/2009 12:34:17

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

quand on pert trop de temps à parler comme ça sur un projet , c'est mal parti ... on commence quand ? ^^
faut y aller et apres on voit tout ça ! ^^
pour ma part , le fait de commander quand on le veut , sans passer par un stock à écouler c'est plus simple ... bon , voilà ... ^^
bon ? on y va ? ^^

Hors ligne

#7 21/05/2009 12:40:06

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

tu t'es gouré de sujet salab'

Hors ligne

#8 21/05/2009 12:40:50

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

désolé ! j'ai posté une réponse au mauvais endroit ! ^^ je vouilais répondre au sujet du collectif BDA  ... ^^ en me prenant la tete , je me suis trompé de page ! ^^

Hors ligne

#9 21/05/2009 12:54:32

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

Me disait aussi^^


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#10 21/05/2009 19:05:56

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Possibilité d'éditer les messages de la tribune

Je rejoins l'idée que pouvoir éditer son post sur la tribune ça peut-être pas mal (tout en gardant l'idée qu'on ne peut pas poster deux fois de suite)

Hors ligne

Pied de page des forums