Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne d'autres? Sûr? ^^
Bon, je ne vais pas relancer ce sujet, pas envie de souler tout le monde avec ça!
Mais sachez que cette annonce est valable jusqu'au 31 février 2134 ^^, et qu'il suffit d'y répondre pour que je rapplique!
Merci de votre attention et de votre acceuil.
J'ai les pieds sur terre, et la tête dans le cul!
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Elles sont où, les pinups ? N'y a-t-il pas tromperie sur la marchandise ? Le peuple réclame...
Faudra nous les montrer après
Alors voici le dessin de Sammel! Un grand merci à lui! (désolé, Mosc, ce n'est pas ce genre de pinup que t'attendais, je pense...:loches:
(\_/)
(_'.')
(")_(")
dit donc il est magnifique ce dessin de sammel MDR!!!!!
tres bon ce dessin.Mais un peu bizarre les briques bien nettes sur le fond flou. Normalement ca devrait être l'inverse, les briques projetées étant en mouvement.
Pas forcément.
C'est l'effet Matrix^^ => l'image est figée, donc on voit très bien les briques projetées. Quant au mur flou, la caméra se concentre sur les éléments du premier plan, floutant le fond.
Voila voila ^^
Au fait, si un coloriste était intéressé par ce dessin de Tiib...:good: (j'ai la version HD)
Dernière modification par SteF-man (19/05/2009 10:20:03)
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Désolé Stef mais je n'ai pas reçu ton mail (je n'avias pas changé mon adresse mail). Donc, si tu es toujours partant, j'aimerais que tu me renvoie les informations nécessaires à la réalisation d'une de tes pin-up. Michi
Salut je suis nouveau ici...
j'ai vu que quelqu'un cherchais un dessinateur pour pinups,
je dessine des pinups si ca interresse quelqu'un?
Tchuss...
ah c'est pas des jolie filles en petite tenues? merde j'ai failli me faire avoir
bonne chance pour ce projet!