Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
j'aimerai relancer une nouvelle session "nawak" qui incluerait les oeuvres de nouveaux auteurs ainsi que d'anciens (tout les anciens participant sont invités d'office, faites moi signe ) dans le but d'offrir au 1er tome "ovogenese" une suite ou le délire serait de mise. ( il serait préférable de réaliser ces planches en noir et blanc + niveaux de gris afin d'éditer une oeuvre a un prix très abordable... nous ne sommes qu'amateur après tout
)
qu'est-ce que NAWAK ?
comme son nom l'indique, le thème est "n'importe quoi" autrement dis, j'attends des planches qui repousserait les limites de l'imagination (que ce soit graphique, scénaristique ou même les 2), bref de la folie immortalisé sur papier.
petit rappel historique:
vous pouvez (re)découvrir toutes les planches de la première session ici
j'ai déja lancé quelques invitations:
Salab'
Mata
D.H.T
zeph'
petitbonhomme
kouzkouz
ainsi que mr pain(t)
j'attends une réponse de votre part, que ce soit un oui tout sourire ou votre plus grand doigt, et de préférence tendu bien haut ^^
toute personne voulant participer à ce nouveau projet est la bienvenue, n'hésitez pas à vous faire connaitre
bref, ca va être la fête ^^
Dernière modification par naamlock (08/05/2009 20:53:11)
A priori, j'en suis !
Mais ça dépendra surtout de la date d'échéance.
Si c'est trop tôt, ce sera chaud...
Au niveau des détails techniques : donc N&B, ok.
Quel format de page ?
Portrait ou paysage ?
Combien de pages ?
Et donc, quelle date buttoir ?
Je me permet aussi de mettre le > LIEN < vers le 1er site web de NaWaK qui est toujours d'actu'.
format A4, portrait, 5 p. par cycle, et pour la date butoir on va dire que ce serait cool de le présenter pour Rocco en 2010, qu'est ce que t'en penses, c'est jouable, non ? ^^
Dernière modification par naamlock (09/05/2009 14:44:14)
Il faut faire une planche par personne? Est ce qu'il doit forcément y avoir une histoire censée?
il faut faire 5 planches par personnes, il ne faut pas forcément une histoire censée (au contraire même puisque c'est nawak) mais le mieux est d'aller voir les planches de la première session pour te donner une idée du délire:
merci de ton interet
Hum si j'ai le temps et le courage je vais m'y mettre, mais faut déjà que je finisse mes punks pour le dessin de la semaine (même si je crois que c'est passé) et mon flyer.
Après je risque aussi fortement de ne pas être au niveau, mais je peux bien essayer.
Hum si j'ai le temps et le courage je vais m'y mettre, mais faut déjà que je finisse mes punks pour le dessin de la semaine (même si je crois que c'est passé) et mon flyer.
Après je risque aussi fortement de ne pas être au niveau, mais je peux bien essayer.
question niveau, je pense que tu n'as rien a nous envier, c'est bien toi qui avait fait la bd avec les chats-zombies et l'asteroïde? (enfin ton avatar m'y fait penser)
Dernière modification par naamlock (11/05/2009 10:00:18)
Ce n'est pas moi non. XD
Désolée.
Mais je me suis lancée à fond dans le projet depuis quelques heures en fait, j'en ai même une crampe.
Par contre je me rend compte que ma bd est un peu violente pour des non-initiés de ce genre: elle parle de drogues et on y voit du nu...
Elle est pas mal glauque en fait.
J'ai quand même le droit?
Pleaaasee je suis motivée maintenant, toutes les cases sont déjà faite et même une partie de l'encrage...
Mais je me suis lancée à fond dans le projet depuis quelques heures en fait, j'en ai même une crampe.
Par contre je me rend compte que ma bd est un peu violente pour des non-initiés de ce genre: elle parle de drogues et on y voit du nu...Elle est pas mal glauque en fait.
J'ai quand même le droit?
Pleaaasee je suis motivée maintenant, toutes les cases sont déjà faite et même une partie de l'encrage...
Si il y a des scènes trop dures pour les mineurs (sexe, violence, prise de drogue etc.) tu postes en lien url - donc pas l'image qui s'affiche directement sur le forum - avec avertissement explicite (planche réservée à un public averti, planche interdite au mineur par exemple ) et ça passe pour ce forum.
Pour la publication par Naamlock ça n'est évidemment que de son ressort.
Ok pas de soucis.
Je continuerai plus tard parce que pas dormi + trop de café = mains qui tremblent. -___-'
Pour la publication par Naamlock ça n'est évidemment que de son ressort.
ma réponse affirmative était effectivement dans ce cas precis, pas pour le forum bien entendu
tu es le darth vader 2.0 de sithclan ?
Dernière modification par naamlock (11/05/2009 14:33:46)
tu es le darth vader 2.0 de sithclan ?
je pourrais mettre un des dessins de ma bd en avant goût? ^^