Vous n'êtes pas identifié(e).
mais voyons c'est super l'encrage et tu te débrouilles bien. Je trouve la jambe gauche un peu bizarre. Ça n'a pas l'air très stable comme position pour quelqu'un entrain de réfléchir...
Pour ce qui est de la comparaison, c'est vrai que je préfère aussi le crayonné, plus dynamique, plus vivant. Mais je m'entraine a tracer pour réinterpréter le dessin tout en essayant de garder un maximum de dynamisme. C'est pas évident c'est pour ca que j'aime pas ca!! lol.
Une première version couleur sur photoshop. Je suis pas encore tres fan. C un peu froid. dites moi tout.
c'est super bien colorisé ; les couleurs sont bien choisies.
les vêtements manquent peut être d'un peu de vécu, d'usure ; ils semblent neufs
Je trouve la dernière très intéressante, belle ambiance vraiment.
Pour la coloration de ton personnage, c'est bien, mais il a l'air de flotter dans le décor. On ne sens pas que ses pied reposent sur quelquechose.
Merci a tous. Un p'ti trip sur la pallette graphique. C'est les début, c'est laborieux. C'est un speed (10mn)
exo d'anatomie; platte graphique. 25mn
J'adore tes dessins tout en noir, surtout le genre d'alien !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
Fan art Hulk. Tjrs pr m'entrainer a la palette; 15m
hulk, mon héros ; bein tu te demmerdes bien parceque y a un bon rendu sur ce dernier
Un autre petit crane de mémoire au crayon a papier pour s'enterainer. L'effet allongé est voulu mais je me rends compte maintenant que ct pas la meilleure idée pour vraiment étudier les proportions. Bref.
Dernière modification par warno (04/05/2009 19:50:57)
j adore tes dessins c est vraiment mon truc ! Continu il en faut d autre
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
comme il est dessiné de très près ; on doit voir un peu l'intérieur de sa bouche avec les molaires, ....
t'es vraiment doué ! chapeau !!!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Voila, absent depuis longtemps pour cause de vacances je reprends les chemins des carnets de crobz. En pleine période black n white. Des petites choses a peine sorties du scanner. Excusez pour l'état brut. une version un peu plus clean un peu plus tard.
vache !!!! chapeau bas ! c'est super !! mention spéciale pour la dernière !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Rooooh j'étais passé à cotré de ce topic!!! C'est vraiment stylé ce que tu fais!!! Perso je suis plus fan du mec avec les lunettes d'aviateur. Continue c'est cool!
la fille assise avec toutes ces ombres est bien réussie ; tu t'es inspiré d'une photo pour bosser les ombres ?
non pas de photos pour le ombres. Juste un peu de réflexion et de géométrie. Merci tout le monde.
cool tes ombres !
ils me font marrer tes cranes et sont bien fais par la mm occaz'
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
La derniere série de n&b est génaile!