Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous.
P'tite présentation vite fait : SteF (SteF-man, c'est parcequ'il y avait déjà un stef sur le forum), 23 ans et auteur de fanfictions sur le thème des comics (axés super-héros).
Donc voila. J'écris depuis environ 4 ans une histoire de super-héros : Steelman. Une sorte de Superman, mais en mieux, vu que c'est moi qui écrit:agree:! Mais dessinant comme une quiche périmée, je suis incapable de produire le moindre dessin se rapportant à mon récit.
Je lance donc un appelle : serait-il possible qu'un dessinateur (ou plusieurs, ça serait encore mieux) me fasses un p'tit dessin (ou plusieurs, ça serait encore mieux ) en lien avec mon histoire? Une sorte de couverture pour illustrer un chapitre?
Tout les styles seront acceptés. La diversité, y'a que ça de vrai!!:metal:
Voici le lien de la galerie de ce qui a déjà été produit : http://urbancomics.fr.gd/Galerie/kat-6.htm
Et le lien vers la série : http://urbancomics.fr.gd/STEELMAN.htm
Si quelqu'un est intéressé, je fournirais plus d'infos, biensur.
Merci de votre attention
J'ai les pieds sur terre, et la tête dans le cul!
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Aie je suis désoler je ne dessine pas ce genres de dessins Comics super héros ;s je ne sais si il y'en a de bon sur le forum donc je te conseil de renouveller le message sur d'autre forum aussi.
dans les pires des cas si tu attend encore un peu (genres une semaines je pourrais essayer deux ou truc esquisse pour toi) j'essais de m'adapter au style comics sans tomber dans le plagia.
j'ai fait un tour rapide sur le site et çà m'interresserait de faire une illustration. J'en ai quelques unes dans le genre comics sur mon blog, là par exemple:
http://zeddero.over-blog.com/categorie-10409127.html
Merci d'avoir prit le temps de répondre, El-Yassine.
J'attendrais le temps qu'il faudra. Je serais très heureux de voir tes esquisses!
zeddero => Ca serait cool d'avoir une illustration de toi! On voit ça en MP? Mail?
Dernière modification par SteF-man (30/04/2009 19:55:07)
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Faudra nous les montrer après
ça a l'air cool ce que tu fait, même si j'avoue que j'ai pas pris le temps de tous lire.
De toute manière, en bon fan de comics, je ne peu que soutenir l'initiative.
Dernière modification par mypreciousnico (30/04/2009 21:23:52)
Faudra nous les montrer après
Bien entendu!
ça a l'air cool ce que tu fait, même si j'avoue que j'ai pas pris le temps de tous lire.
De toute manière, en bon fan de comics, je ne peu que soutenir l'initiative.
Merci!
J'ai oublié de préciser dans mon premier post que le projet Urban Comics, auquel j'appartiens, regroupe plusieurs auteurs, dont les histoires se situes toutes dans le même univers. Un monde partagé, quoi, à la Marvel ou DC, pour ceux qui connaissent.
(\_/)
(_'.')
(")_(")
à la Marvel ou DC, pour ceux qui connaissent.
Bienvenue sur Terre (sous-entendu, comment veux-tu qu'on connaisse pas ? on est envahi par les batman, iron man, superman, spiderman, chakaman...
)
^^ chakaman , armé de ses tasses radioactives qui rendent aware ...
J'ajoute que si un artiste avec un style manga veut s'y essayer, ça serait avec grand plaisir. Un super-héros américain avec des traits de persos de mangas, ça peut être intéressant...
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Si tu veux faire une caricature, un dessin humouristique sur le perso, y'a pas de soucis...
ps / Booyaka booyaka 619 ! ^^
Content de voir un connaisseur ^^
Dernière modification par SteF-man (01/05/2009 19:42:25)
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Pour les pinups tu voudrais quoi ? Si tu veux tu n'as qu'a aller jeter un coup d'oeil a ma galerie : je ne dessine pratiquement que les super heros et les jolies filles^^ Si j'ai le temps je te ferais ce que tu souhaites. Ma galerie ici :http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=8827
Ah ça serait cool!
J'ai plusieurs idées en fait.
Soit un dessin iconique, dans ce style =>
Soit un dessin représentant une scène importante se trouvant dans l'histoire. Une des images que j'ai en tête =>
Avec un homme à la place de Gwen Stacy.
Si tu accèptes, il faudra que je te donnes 2-3 infos.
Merci de t'être proposé, en tout cas!:clap:
(\_/)
(_'.')
(")_(")
pour réaliser une illustration, ça pourrais être intéressant peut tu en dire plus sur le personnage (désolé j'ai pas pris le temps de regarder tout ton site )
Alors déjà, je tiens à préciser que le contenu du site n'est pas exclusivement de moi. J'ai créé le site, mais les récits et les dessins sont une oeuvre collective. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice de ce monde inspiré des comics.
Pour mon perso, James Baxton, c'était un banquier new-yorkais sans histoire, jusqu'au jour où il se vit doter de pouvoirs "à la Superman" : vol, invulnérabilité, super vitesse (et d'autres qu'il découvrira par la suite).
Malgré les avertissements de son meilleur ami, il décida de faire comme dans les comics qu'il lisait étant enfant : il se créé un costume et joue les héros sous le nom de Steelman.
Au bout d'un moment, on apprend qui est derrière cette soudaine apparition de pouvoirs : c'est un groupe de moines se faisant appeler l'Ordre. Et ils sont derrière la création d'autres héros (pas forcément ayant des pouvoirs, cf Urban Punisher) et de certains vilains.
Au fur et à mesure, des liens se tissent entre mes 3 séries (Freedom Force, qui se passe dans les années 60, et Urban Punisher), et on découvre que...tout est lié ^^
Voila. Je ne sais pas si j'en ai dit assez. Dur de résumer 5 ans d'histoires.
Si t'as d'autres questions...
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Oui oui Stef ca me convient Tu n'as qu'a m'envoyer un message à parir de ma page de membre sur le site de bda et non sur le forum ici :
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ember=1122
Donc pour résumé : j'ai prit contact avec tiger539 et zeddero.
Si d'autres artistes sont intéressés, n'hésitez pas... ^^
(\_/)
(_'.')
(")_(")
ouaip jveux bien essayer.