#1 11/04/2009 16:22:25

Shuky
Pousse Crayon
Site Web

30joursdebd ouvre ses portes aux fanzines pour l'été

Messieurs dames.

Bon tout d'abord, un ptit coucou a l'équipe de Bda. Je ne viens plus trop par ici, donc je ne sais pas si il 'ya eu des grands changement, en tout les cas, je suis content de voir que tout continue de tourner comme il y'a trois ans, lorsque j'ai découvert ce site.
J'ai d'ailleurs croisé il y'a peu deux d'entre vous à un festival (ou il y'avait foule hein les gars? wink )

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas 30joursdebd.com, il s'agit d'un site que j'ai lancé il y'a maintenant plus de deux ans, et qui à pour but de proposer chaque jours, une nouvelle planche de bd inédite, illustrée par un des 64 dessinateurs de notre équipe.
Les planches sont indépendantes les unes des autres, et nul besoin d'y allez chaque jour pour suivre les histoires proposées.

Bref, voici pour la petite présentation. Outre le fait que nous sommes toujours ouvert aux nouvelles candidatures (contact@30joursdebd.com), nous aimerions cette été, proposer à tous les fanzines volontaires de prendre la place en juillet et en aout, et de ce fait, de diffuser chaque jour, une planche tirée d'un fanzine.

Évidemment, l'url du fanzine sera affichée, et pour chaque fanzine, une fiche auteur sera crée, sur laquelle il y'aura une présentation du fanzine, le lien direct vers lle site, et les liens vers toutes les planches diffusées sur 30joursdebd.

Voila tout est dit. Si certains d'entres vous participent à un fanzine, connaissent des fanzineux ou des redac' chef de fanzines, n'hésitez pas a me contacter (contact@30joursdebd.com).

Merci à tous

Dernière modification par Shuky (11/04/2009 16:22:39)

Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

#2 11/04/2009 19:04:38

kafka-13
Gentil BDA
Lieu : Marseille

Re : 30joursdebd ouvre ses portes aux fanzines pour l'été

j'ai fais un tours dans ton site ... J'aime beaucoup.

Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/

#3 11/04/2009 19:58:15

Shuky
Pousse Crayon
Site Web

Merci

Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

#4 11/04/2009 20:01:41

salabert
Expert BDA

peux tu faire un tour sur mon site et me dire si mes planches auraient une chance de figurer dans ton fanzine ?
http://salabert-salabert.blogspot.com/

Pied de page des forums