Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Actuellement chômeur, j'aimerai créer ma petite entreprise de consultant en services généraux et conseil en informatique.
Mon objectif est d'accrocher mes futurs clients par la BD.
J'ai un synopsis sous le coude.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Merci d'avance pour votre aide
Pascal
Peut-être pourrais tu préciser le style recherché et nous en dire un peu plus sur ton synopsis.
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
vu que c'est ton premier message , tu es donc nouveau et personne ne te connait donc forcement , si tu laches le truc sans précision , ça va pas se bousculer au portillon ... car y'en a eu des personnes sur BDA qui ont lancés ce genre d'appel ... ^^
le mieux serait de poster un bref synopsis en meme temps , ça annoncerait la couleur d'emblée , ce serait concret , tous verraient s'ils sont ok pour ce genre de choses et t'aurais des réponses tout de suite ... là , tu es évasif et tu vas mettre plusieurs com à préciser ce qui aurait pu l'etre en un seul ... ^^ tu aurais gagné du temps ...
chaque fois c'est la meme chose ... je sais pas pourquoi les mecs qui font ce genre d'annonce ne sont pas clairs d'emblée en présentant concrettement le projet , texte et/ou photo/croquis à l'appui ! ... ^^
enfin , bon ...