Vous n'êtes pas identifié(e).
Re-coucou, je suis encore là!
Mon projet de Jdr recrute toujours, sauf que là, c'est un brun plus ambitieux. Je chercherais:
- Des scénaristes (Med-fan)
- Des dessinateurs (Med-fan aussi)
Qui pourrait être intéressé. Vous pouvez me contacter par mail pour avoir plus d'infos, la base se trouvant dans mon précedant post, à savoir que je me lance dans la création d'un Jdr amateur et que j'ai besoin de monde! ^^
Ce qui a changé, c'est que là je cherche vraiment quelqu'un qui puisse se consacrer à ce projet et donc qui puisse me faire des dessins ou scénarii régulier.
Vala ^^
Dernière modification par Celedor (25/03/2009 14:35:58)
Vraiment plus personne du tout?
J'aurais également besoin d'un webdesigner pour mon site. Si quelqu'un est intéressé...
C'est tellement vrai
En fait, pour tout vous dire, on est en train d'y réfléchir en plus. On voudrait créer une maison d'édition de Jdr, comme D&D (Je me compare à eux, hein, soyons d'accord. Mais au moins, tout le monde comprend ce que l'on veut faire avec cette exemple:agree:).
Mais bon, c'est pas encore tout à fait d'actualité...
Ohé ohé!
Notre projet recherche toujours un ou plusieurs dessinateurs. Nous avons une série de 11 illustrations de peuples à faire (peut-être moins).
Si quelqu'un se sent, ne serait-ce de n'en réaliser qu'une, aucun souci. Vous avez mon mail sur mon profil, ou vous pouvez me le faire savoir sur ce fil directement.
Je vais vous montrer une illus qui a été réalisé par un dessinateur occasionelle de notre projet:
Voilà, un dessin juste super réalisé par Djeust.
Nous voudrions un style plutôt fantasy (pas de manga) et préferions que le dessin soit colorié. (Mais un joli en noir et blanc ne nous dérangerait pas )
Toute les oeuvres qu'il a réalisé sont vraiment de super qualité
Bon, sinon, je me demandais... Quelqu'un saurait-il dessiner une carte? Vraiment de la cartographie, que ce soit avec un logiciel de dessin, à la main, ou n'importe quoi d'autres.
Si quelqu'un se sent capable de faire les cartes, mon email est là...
Bonjour tout le monde.
Bon voilà, j'expose cette fois un problème plus précis et qui ne demandera pas un investissement énorme dans mon projet.
En fait, j'aurais besoin d'un logo, qui me permettrait de donner une identité à mon jeu. Quelquechose d'un peu sympa et qui en même temps donnerait une image plus "sérieuses" à mon projet.
Si vous vous sentez inspirer et que vous avez envie de m'aider sur ce coup, envoyez moi un mail et je vous donnerais d'autres détils sur ce que je voudrais.
Bye
Bon, ben la demande n'est plus d'actualités, mon logo a été fait finalement (très joli d'ailleurs ^^). PLus la peine de m'envoyer des millions de mails avec vos cv et stoppez les demandes sur ce fil, ma messagerie est saturé de toutes façons
Bonjour, je remonte ce post car j'ai une demande assez urgente à faire, donc si vous pouviez m'aider ça serait cool, d'autant plus que ce ne sera que pour un dessin...
J'ai actuellement besoin d'un dessin de l'un des peuples de mon projet, toutefois je n'ai toujours pas de dessinateur attitré. J'aimerais donc savoir si quelqu'un se sentirait capable de me donner un coup de main
Voilà, à bientôt
Celedor
Désolé, mais finalement cette annonce n'est plus d'actualités, ayant trouvé un dessinateur officiel Je te remercie quand même pour t'être intéressé et avoir demandé
celedor, t'as reçu mon nain ? ça serait sympa de m'informer de la bonne réception....
a+
Oui, je t'ai envoyé un mail Franchement, je m'excuse encore d'avoir zappé, ton nain est super et je l'ai bien reçu oui