#1 19/03/2009 14:01:22

la boite à chimère
Chiure de gomme

recherche dessinateur pour logo d'association (et oui encore)

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal d'annonce du même genre et je ne sais pas si j'aurais une réponse mais je tente ma chance.

Je viens vous voir aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessinateur.
Nous venons de créer sur  Paris (75013) une association de jeux de société et de jeux de rôle. Et bien que nous ayons de nombreux talents,  celui de dessinateurs n'en fait pas parti.

Nous cherchons quelqu'un capable de nous faire un petit logo sympathique et rigolo.

Le nom de l'association est la boite à chimère.

Nous souhaitions un petit personnage comique qui puisse être utilisé sous différents aspects (simple pour le logo, plus étoffé pour les affiches (sortant d'une boite au trésor, jonglant avec des dés...)). Nous le voudrions assez coloré sans pour autant qu'il soit trop déluré non plus.
Nous avions pensé à un petit dragon mais si vous avez de meilleures idées, elles sont les bienvenues.

Malheureusement, l'association vit aujourd'hui sur les fonds propres des membres du bureau et nous ne pouvons donc pas vous payer pour ce travail. Mais si nous obtenons des subventions, nous penserons à vous envoyer un petit cadeau. Et nous penserons bien entendu à mettre votre nom sur les affiches et sur le site(un peu de pub n'a jamais fait de mal wink )

merci à vous !

Voici l'adresse mail de l'association pour les questions et réponses en direct la_boite_a_chimere@voila.fr
si vous êtes parisiens et que vous aimez jouer, n'hésitez pas non plus à venir chercher des infos !

Dernière modification par la boite à chimère (19/03/2009 14:04:39)

#2 19/03/2009 19:01:28

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : recherche dessinateur pour logo d'association (et oui encore)

faut pas croire que de signaler le nom de l'auteur soit un cadeau ! c'est une obligation

bonne chance dans vos recherches ^Ö^

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#3 28/03/2009 12:33:43

mestrtom
Chiure de gomme

je vous ai envoyé un essai.

#4 28/03/2009 13:47:20

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche

je dois avoir cela dans mes cartons... je regarde et je vous l'envoie...

bg_header.jpg

#5 30/03/2009 18:08:06

la boite à chimère
Chiure de gomme

Nous avons bien reçu vos dessins et vous avons répondu.

Merci beaucoup !

Pied de page des forums