Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un concours sur l'homme qui pête, le gagnant aura toute ma considération et bien plus si affinité !
et que le meilleur gagne !
Dernière modification par normandart (14/03/2009 11:16:00)
Et quel est le principe de ce folklorique concours sur nos potes les fenouils ? ^^
ben l'homme qui pête, ça suffit comme incitation, non?
nous laisserons les principes aux vestiaires, ainsi que toutes convenances, l'homme pète et n'oublions pas les filles aussi !
n'oublions pas les filles aussi !
C'est vrai ?!
Alors cela explique beaucoup de choses...
c'est le concours qui fait proout !
Ah ouais, amis de la délicatesse bonjour!^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
il me semble que la série "gastroboy" de k'sdnr et julienD a toutes les chances de remporter ce concours ! ^^ moi , je ne participe pas , parce que j'en ai marre de gagner ! ^^ non , je rigole ! ^^ en fait , j'aime pas perdre , donc , vu que je pete rarement , et que je me barre quand un type ( ou une nana ) pete , je ne me vois pas potentiellement gagnant de ce concours , donc ... ^^
mieux : normandart peut me déclarer vainqueur sans meme que je participe ! on dira que "j'm'en pete de son concours !" et non que "j'me la pete !" ...
alors là ... là ... là ... je serais trop fort , là ! ... ^^
stoon : elle est bien ta planche, le prout, c'est vraiment intime !
H.Nico : après les bottes de 7 lieues, le prout à réaction !
salabert : j'ai pas bien entendu ton pet !
Si vous allez régulièrement à la selle, pas de pet en vue, mais il vous faut du PQ alors rendez vous sur le rouleau :
http://pagesperso-orange.fr/maguy.krimm … da2009.htm
tu peux péter tant que tu veux dans l'espace, personne ne t'entendra !