Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve tes visages un peu trop gros à mon goût par rapport au reste du corps.
J'adore ton trait par contre.
j'ai bien eu ton mail je vais faire ça de suite
beau travail, un petit fond serait bien , mais le dessin est tres bien.
Et ben dit donc que de progrès charly! c'est vachement vivant les colos sont impeccables, tes personnages beacoup plus souple et la perspective bien maitrisé , que du bon quoi.
J'ai hate de voir le dernier colorisé ,car je subodore que cela risque d'être térrible , bravo à toi.
Hep en fait j'ai bien reçu ton image zombie mais tu me la mis en 800 pixels alors bon je sais rien faire avec ça quand j'agrandi je vois même plus tes traits, donc si tu pouvais me l'envoye en fichier joint à plus ou moins 3000 pixels se serait cool
waouh!!!
je viens de lire toutes les pages du post et alors là...waouh!!! Tu t'améliores rapidement !!c'est drolement bien dis donc...
Tu procèdes comment? croquis à la main , scan, vecto et gimp pour la colo c'est ça?
En tout cas bravo j'aime beaucoup les derniers et le prochain est prometteur en couleur !!!!hâte de voir aussi !!hihihi
à bientôt
Merci Gene
Ben je crayonne, j'encre, je scan et je passe direct sur Gimp ! Je ne sais pas trop m'en servir à vrai dire, je pose les couleurs directement, je n'ai pas trop bien comprit le système des calques et vu que je suis trop fainéant pour lire les tutoriels !
Voilou, sinon le dernier est en cours d'encrage, j'espère ne pas me louper
ben avec Toshop ou Gimp ta moyen de réduire la photo, tu va dans "edition" puis "taille de l'image" tu met une hauteur suffisante) et puis ctrl+alt+majuscule+s , voila voila...
Raah bon sang ça ma manqué de colorié dans Toshop mine de rien(même si je préfère le tradi...
Dernière modification par Tharbad (07/03/2009 17:17:45)
belle maitrise d'une telle vue : je préfère tes crayonnés que tes colorisés
Ca bosse dur ici tu enchaines les dessins rapidement. Vu que tu aimes le moyen age et les scènes d escrimes je te file l adresse d un site d escrime médiévale gave de doc et de dessins anciens j espere que tu trouveras de la matière a t inspirer.
A +
H.Nico => Merci , oui bientot une armée de morts vivants à l'assaut d'un château ! Pour le film, si tu penses à un certain Georges Romero, je suis fan !
Job => Mille fois merci pour le site ! Il est vraiment génial, je me prenais la tête pour les positions de mes personnages armes à la main, avec ce site tu mets fin à pas mal de mes soucis
Pareil que Bruth pour les colos.
Mais alors, tes crayonnés ! Ils en imposent sacrement !
Super tes dessins Charly !
J'ai surtout accroché sur tes sorciers (ils ont vraiment de l'allure), mais dans l'ensemble c'est vraiment bien, et les mises en couleur sont très sympas.
Bon courage pour la suite.