Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, donc voilà, je déborde d'imagination et je cherche un dessinateur pour un scénario entre humour et psychologie. Si possible au style tendant vers le manga mais pas trop (hihihi) si jamais ça intéresse quelqu'un...
heu! Donc c'est ma propre future vie un peu arrangée, car j'espère que ça ne m'arrivera pas^^. En résumé, c'est une petite antillaise qui débarque à Nantes pour ses études, mais qui se retrouve en colocation avec un gars qu'elle ne supporte pas. En fait le proprio leur avait promis l'appart à eux deux en étant persuadé que l'un des deux se désisterait mais ça n'a pas été le cas. Ils vont donc passer tous les trois un accord: colocation pour les deux étudiants jusqu'à ce que l'un d'eux se désiste. Et bien entendu, chacun va faire son possible pour que l'autre soit dégoûté et s'en aille... En gros, c'est cela la base de l'histoire.
Juste une question: Ironique ou sérieux?
ah, d'accord. en fait j'aimerais bien tester une "collaboration" hihihi mon seul objectif étant de parvenir à la fin de ma BD...
Salut a Toi Sami Yaas ! Pour Chriss , peu etre penses tu au manga Nana ? jviens de lire un peu , moi cela peu minterresser, perso, j'habite a Nantes donc je sais pas si "c'est une petite antillaise qui débarque à Nantes pour ses études" veut dire que tu as fais tes etudes la bas ou si tu y habites, sinon tu voir sur le site BDA ma galerie, peu etre que le style te correspondra par contre ce n'est pas du manga^^. Cordialement. yo
oui j'ai vu on pourrait esayer! et en fait je postule pr des écoles se trouvant a Nantes c'est pour cela..