#1 02/03/2009 07:28:20

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Site Web

éBazarts' a besoin de vous !

Hop hop !
Le numéro 4 est en chantier. Il est axé sur l'Asie.
Hélas, les gens qui étaient pressentis se sont rétractés à la dernière minute !

Alors voilà, je veux donner la place à ceux qui le désirent ! Nous cherchons des bds sur l'Asie, pas forcément du manga, mais pourquoi pas ! Il reste 16 pages à remplir !!

Ou alors des articles sur l'Asie Un carnet de voyage ? Un article historique ?

Et une nouvelle ? Si vous le voulez

Les bds doivent être en noir et blanc. Si vous désirez participer, dites le ici et je vous contacte par le biais des messages privés

Voilà voilou. Merci à vous.

Bazarts' ? Webzine pdf gratuit téléchargeable sur le web. Pour les participants, en échange d'une adresse, un numéro papier ( un délai parfois de un à deux mois entre la parution du pdf et votre numéro papier... désolé pour le temps d'attente, c'est pire qu'au guichet...)

A bientôt.

#2 02/03/2009 14:44:19

Yas
BDA
Lieu : Bourgogne
Site Web

Re : éBazarts' a besoin de vous !

salut, étant moi même originaire du Sri lanka (qui fait partie de l'Asie, même si par Asie on entend plus la culture manga) j'aimerai participer au projet. Donc j'attens ta réponse

#3 03/04/2009 10:52:25

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Site Web

Re : éBazarts' a besoin de vous !

Hello à tous !

Où en est ce numéro 4 ?

Après des aléas divers et variés, la situation est meilleure que ce que je pensais.

Nous avons le plein d'articles !

Nous avons notre auteur principal qui a rendu les planches et son interview qui ne va pas tarder.

Il nous manque hélas, 1 ou 2 bds !

Alors voilà, si vous avez un manga, ou une bd à proposer (même si ce n'est pas axé sur l'Asie), nous sommes preneurs.

Yas, je t'ai répondu par mail, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part. Alors, je le répéte ici : oui, nous sommes intéressés par tes contributions.

A bientôt donc !

Pied de page des forums