Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens ici vous parler d'un projet de Jdr entrepris par moi, déjà bien avancé, mais auquel il manque au moins un illustrateur.
Car ce Jdr étant radicalement différent de ce qui existe, au niveau des peuples, ect. je ne peux pas me permettre d'aller sur Google image et juste taper "elfe" car j'ai en fait créé de nombreux peuple originale et nouveau.
Ce projet est une entreprise bénévole et sérieuse, qui possède un soutien de professionel et d'amateur du Jdr.
Je rechercherais donc des illustrateurs, professionel ou amateur le choix m'importe peu, bénévole et qui aimerait le medieval-fantasy qui accepterait de dessiner pour ce projet, ce qui consisterait en soi un bon moyen de se faire connaître (Ce jeu pouvant être amené à passer sur des magazines dédiés au Jdr).
Voilà, pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à cette adresse: corwar-nice@live.fr et si vous êts d'hors et déjà interessés me le faire savoir également sur ce post et/ou directement par mail.
D'avance merci à tous ceux qui se proposeront
je veux bien te faire une ou deux race si tu le désire... mais je suis trés occupé avec mes concours, un possible déménagement... et je ne sais pas si sa te plairais... mais en tan que roliste je sais que les dessin sont rarement tous du même auteur... donc voila une ou deux race, et ou objet... je ne sais pas. si tu es interessé mp moi.
Merci de ta proposition, je suis interessé en effet, on vois ça en Mp
Par contre, vous pouvez continuer de vous proposer, je ne cherche pas qu'un seul illustrateur
ok bien j'espère une collaboration...=)
Moi aussi ^^
(Je t'ai envoyé un mail pour t'en parler, je sais pas si tu l'as reçu...)
j'ai répondu il me semble avec le lien vers mon blog je ne sais pas si tu l'as reçu en retour
Oui, j'ai vu, j'avais oublié de regarder dans la bonne boîte de réception ^^ Merci, en tout cas je te le redis tes dessins sont super!
Bonjour Celedor, j'aimerai bien faire un essai. Ton projet a l'air intéressant.
Pourrais-tu m'envoyer par mail quelques détails (sur une race par exemple, histoire voir si ça m'inspire) si ça te dit ?
Ouais, ça me dit carrément! ^^
Je t'envoies un des peuples par mail alors.
On va essayer de te trouver ça ^^
C'est cool en tout cas!
Pour moi également. La description d'une race en mp, si tu veux bien, et je vois ce que je peux faire.
Super, je t'envoies ça alors ^^
Juste comme ça, est-ce que quelqu'un n'a pas reçu de mail de ma part? J'ai des soucis avec ma boîte mail en ce moment, donc que je fasse pas attendre quelqu'un bêtement ^^
Ben à la limite, je suis pas contre certains dessins en noir et blanc... C'est surtout pour les peuples que je veux de la couleur, après selon ce que t'aime dessiner ça peut aller en noir et blanc. Je t'envoie un mail pour en parler?
Tenez, je vous rajoute une liste d'illustrations que j'aimerais voir.
Si cela vous interesse, précisez moi laquelle et je vous envoie un mail directement ^^ (Vous pouvez aussi être plusieurs à faire le même dessin, sauf pour les décors, ça permettra d'avoir différentes variantes et ça ne me dérange pas du tout )
La liste:
Les peuples:
Les dessins de peuples doivent être en couleur, et les représenter simplement, de façon à ce qu'on comprenne à quoi ils ressemblent.
J'aimerais aussi avoir plusieurs versions, dont certaines seraient juste des croquis en noir et blanc où l'on verrait ces mêmes peuples en mouvement, des postures spéciales, etc.
Elleniens:
Les Elleniens sont des humanoïdes profondément sanguinaire et sauvage qui ont un fort lien avec la nature. La terre est pour eux leur seule raison de vivre, et leurs coutumes ancestrales font qu?ils la défendent avec une violence incroyable. Mais le fait est qu?ils n?en sont pas mauvais pour autant. Leurs relations avec les autres peuples sont souvent très tendu, mais leurs tribus abritent fréquemment des médiateurs, des Elleniens plus pacifiques, qui se chargent des relations avec l'extérieur.
Leur peau est communément mat, bien que quelques cas d?albinos à la peau blanche comme l?ivoire se soit déjà présentés, et tachetés de bruns ou de roux. Leurs oreilles sont pointues et percés d?anneaux aux fortes valeurs sentimentales. Leur chevelure est généralement rousse, brune ou châtain et décorés d?ornements naturels (plumes, perles, etc.). Leurs yeux sont marrons ou verts pour la plupart.
Ils ont la particularité de n?avoir aucune pilosité, hormis leur chevelure généralement abondante. Leur culture ancestrale les pousses généralement à se décorer de tatouages tribaux et de scarifications diverses et variées.
Nains:
Ils ont communément une pilosité abondante, tant au niveau de leurs impressionnantes barbes, souvent décorés et tressés, que de leur chevelure longue et très fourni. Leurs yeux prennent des teintes marrons ou noires, leur taille variant entre les 1.10 m et les 1.30 m, pour un poids généralement égale à 110 kg.
Nains reclus:
Contrairement aux autres nains, ils ont des barbes plus courtes et modestes, et leur chevelure est communément portés courtes.
Gobelins:
A peine plus petit que des humains, les gobelins ont la peau verte et des oreilles pointues et longues, fréquemment décorés d?anneaux de fer. Leurs cheveux sont noirs et quelquefois cuivrés et ils portent généralement de petites barbiches et moustaches brunes. Leur faciès répugnant est couramment scarifié et tatoué et ils aiment se décorer d?ornement barbares, reflétant leur nature profondément sanguinaire.
Elliòns:
Les Elliòns sont des êtres d?une grande beauté, au teint de porcelaine et aux longs cheveux blancs aux reflets bleutés.
Syliens:
Les Syliens sont des humanoïdes aux oreilles pointues et à la peau très fine et douce est couramment verte. Leurs yeux sont généralement noirs, marrons ou verts et leur chevelure coupés courtes, dans des tons allans du vert-pâle au châtain clair. Ils sont pourvus de canines plus grandes que la normale, qu?une de leur coutume tribale les fait tailler en pointes pour qu?elles ressemblent à celles de loups.
Leur corps est fréquemment décoré de tatouages tribaux. Ils sont communément petit et mince.
Les Syliens, à l?instar des Elleniens entretiennent un fort lien avec la nature. Ils sont connus pour défendres leurs territoires avec hargne et une certaine sauvegarie. Leur société est basé sur une culture tribale, où le chef est celui qui se sera imposé par la force et la ruse ainsi que par un charisme plus grand que ses adversaires. Malgré leur sauvegarie, les Syliens ont néanmoins un profond sens de l?honneur, notamment envers ceux qui défendent les mêmes idéaux qu?eux.
Hommes:
De tous les peuples Elyndhuriens, ce sont sûrement les hommes les plus cosmopolites et conquérants.
Les Hommes sont relativement grand, entre 1m60 et 1m90 pour la plupart et ont des couleurs de peaux variant, selon leur région natale, du claire au brun, en passant par des teintes légèrement bronzé. Leurs yeux peuvent aller du très clair au très foncé, et leur pilosité reste dans des teintes blondes, brunes ou châtains, quelquefois rousse.
Leur culture et leur société varie énormément selon leur situation géographique ou leur ethnie.
Arnyans:
Les Arnyans sont des humanoïdes à la peau mat et aux yeux blancs ou argentés. Leur chevelure tressés est blanche, parfois grise. Les Arnyans vivent au Sud d'Elyndhur, dans des groupes d'archipel.
Leur société est fondé sur un même pied d'égalité entre hommes et femmes et sur un profond aspect mystique. En effet, les Arnyans croient à l'élévation de l'esprit dans un autre plan d'existence et ils consacrent toute leur vie à perfectionner leur corps et leur âme, se préparant à ce jour redouté qu'est la mort.
Leur étrange vision du monde font qu'ils sont incompris des autres peuples et beaucoup les croient fous de penser à de telles choses.
Les Arnyans furent aussi connu pour être les disciples les moins fervents des 7 Puissants pendant leur règne de terreur, étant également de ceux qui souffrirent le plus de persecutions des Divins.
Ernoks:
Les Ernoks sont des êtres barbares et nomades, vivant dans une culture profondément tribale et dominé par un Chaman.
Ils mesurent en générale entre 1m80 et 2 mètres de hauts, pesant dans les 100 kg. Véritables masses de chairs et de muscles, la plupart sont des guerriers tribaux ou des nomades réunis en petits clans vivant principalement dans les Steppes d?Argon.
Les Ernoks ont couramment la peau grisâtre, avec quelques fois des teintes terreuses ou vertes. Leurs yeux sont noirs ou marrons, certains cas d?Ernok aux yeux rouges n?étant pas complètement exclu. Leur crâne est très fréquemment rasé, mais si ce n?est pas le cas, on note chez eux une chevelure brune quasi-systématique.
Les Ernoks ne sont pas mauvais, au sens propre du terme, mais leur culture barbare leur inculque un rationnalisme extrême: si il croise un homme blessé, ils préfèreront l?achever pour abréger ses souffrances plutôt que de tenter de le soigner ce qui fait qu?ils sont mal vu des autres peuples, plus "civilisés". Toutefois, ils font montre d'un profond sens de l'honneur et beaucoup d'aventurier qui ont appris à les connaître et les comprendre s'en sont fait des amis d'une fidélité exceptionelle.
Scène:
Rituel de haute magie:
La scène en gros et comme je la vois: 7 mages en cercle, légèrement suspendus dans les airs au sommet d'une montagne battu par le vent, la neige et la pluie, au milieu d'un décor de batailles entre des aventuriers et des hommes habillés de robes en lambeaux, encapuchonnés, aux airs mauvais. Du corps des 7 mages s'échappent des rayons d'énergies blanches qui s'enfoncent dans le ciel.
Pas nécessairement en couleur (même si je prefererais), mais il faut juste bien distinguer la scène.
Décor sauvage:
Un Ellenien (description plus haut) dans un décor forestier sauvage. On doit pouvoir distinguer des paires d'yeux alentours qui observent, pour donner une certain impression d'oppression.
Décor assez sombre, la couleur serait pas mal à mon avis, mais pas forcément indispensable.
Créatures:
Pareil que pour les peuples.
Elkrön:
Humanoïde au faciès immonde et au physique reptilien, à la peau prenant des teintes verdâtres et brunes et à la dentition plus développé que les humains. Ils partagent pour la plupart deux yeux noirs, gris acier ou vert et d?excroissances osseuses sur le dessus de la tête.
Ils mesurent entre 1m80 et 2m de haut et ont le dos voûté, pesant jusqu?à 140 kg, ce qui fait d?eux de véritables monstres de chairs et de muscles.
Ils se vêtissent de peaux et de fourrures et s?arment avec ce qu?il trouve sur leurs victimes, leur horde étant donc équipé très hétéroclitement.
Les Elkröns sont des êtres sanguinaires et profondément sauvages, à la culture barbare et tribale axé sur la domination du plus fort de la tribu. Ils se déplacent généralement en petits groupes, certains chefs de tribu parvenant à unifier assez d?Elkrön pour former une horde relativement dangereuse pour les peuples civilisés. Mais cela est bien assez rare pour être pris en considération par les gouvernements.
Ils vénèrent souvent des totems et ont une fascination incroyable pour la magie, bien que c?est par les armes qu?ils combattent.
Terrok:
Humanoïde à la peau vert pâle, aux yeux entièrement noirs, pourvu de cornes sur les coins de la bouche pointé vers le bas et d'un nez plat. Leur chevelure est tressés et couramment brune.
Les Terroks sont des nomades, réunis en petit tribu généralement pacifique avec les autres humanoïdes. Même s'ils ne les attaquent pas, ils ne sont toutefois pas leurs alliées et il arrive que certains soient plus violent que d'autres.
Ils ont des techniques de guérison très avancé, un grand sens de l'honneur et un humour très particulier, situé entre le sarcasme et la cruauté. Ils ont aussi un amour profond pour les chants.
Les Terrok vivent généralement dans les plaines et steppes d'Elyndhur, bien que certaines de leurs tribus se soient installés dans certaines forêts.
Uriong:
Humanoïde, couverts d'écailles bleu-violacer, parfois vert émeraude. Leurs yeux sont noires, verts ou bleus nuit, leurs mains et leurs pieds sont palmés et leur chevelure porté longue et blanche. Leur corps est généralement fin et musculeux et une de leur particularité physique les plus notables est de posséder des ailerons sur les avants-bras et derrière les tibias.
Les Uriongs sont profondément mauvais. Ils sont réputés sadiques et violent, connu pour être cannibale et fondé sur une société patriarcale où le chef est souvent un monstre brutal et barbare, avide de sang et de pouvoirs.
Ils vivent dans les eaux chaudes elyndhuriennes et fréquemment sur les plages, bien que leur organisme est besoin d'eau pour survivre. On en trouve également dans les cavernes humides proches des côtes.
Voilà! ^^
Pas pour l'instant, ne m'y conaissant pas du tout en programation (et ne souhaitant pas me rabattre sur les très... spéciaux forumactif). Mais c'est en cours d'études, ça serait un plus, clairement ^^
I'm webdesigner ...Si jamais ...besoin..
Ah bah ouais, ça serait cool ^^ Vous sauriez pas comment créer un site, si possible gratuit? (Rooh je sais, rien n'est gratuit dans la vie, mais bon... ^^)
si je sais...gratuit non mais pour la bonne cause on peut sans probleme s'arranger...On est chez BDA ici ^^
Ah? Et qu'entends-tu par "s'arranger"? ^^