Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, je commence à me créer mon site à la main. C'est un peu vide pour le moment mais je vais pas tarder à y mettre plus de trucs, en particulier mon projet de "webcomic-musical".
Ne prenez pas peur, le thème général du site, que je vais y développer, est l'esthétique du glauque et de la violence (aussi bien sur le plan musical que graphique).
Je compte sur vous pour me faire part de vos impressions et remarques.
Hors ligne
Hors ligne
Merci, ça fait plaisir.
Hors ligne
Sympa, juste deux bugs que j'ai trouvé
"Contact" ouvre mon editeur de message, sauf que ça met comme adresse bjrkn.free.fr, m'est avis que c'est pas ça ton adresse mail
J'ai cliqué sur "Oubliettes", quand j'ai voulu le fermer, ça m'a ouvert une fenetre de bug comme quoi il y avait une erreur dans le script
voilà voilà ;-)
Hors ligne
ils sont chouet tes dessins
pour ma part j'ai pu rentrer dans les oubliettes par contre c'est exact pour le contact tu t'es trompé d'adresse
il faut le remplir maintenant ce site ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
Moi aussi je peux rentrer sur les Oubliettes, mais si je clique pour fermer cette page (puisque ça ouvre une nouvelle fenetre) ça dit erreur de script ligne 53
Hors ligne
Coucou,
Merci de m'avoir signaler le problème de l'adresse mail, c'était une faute de frappe.
Pour l'erreur suite à la fermeture des "oubliettes", j'ai pas ni sur IE ni sur Mozilla. Tu utilise quoi comme navigateur ?
Pour le remplissage ça va aller un peu plus doucement, je compte y mettre que des trucs nouveaux (à part ce qu'il y a déjà).
Dernière modification par Bjrkn (15/02/2009 20:36:04)
Hors ligne