#1 01/02/2009 20:35:55

Caliel de messa
Chiure de gomme

Recherche dessinateur pour portrait de personnage

Bonjour à vous. Je suis à la recherche d'un dessinateur et c'est en me baladant sur la toile que je suis tombé sur ce forum. J'ai donc pris la liberté d?y poster ma petite annonce. Je sais que je ne suis pas totalement à ma place ici, c?est pour cela que j?en appellerai à votre indulgence.

J?ai crée un univers. Il se nomme Harsièsis. Il doit servir de base à un jeu online multi-joueurs. Le background du monde est écrit. La plupart des lieux, des personnages, des items et des monstres clefs sont crée également. Je ne cherche pas à mettre en ?uvre ce jeu online du début à la fin. En revanche, ce que je veux mettre en place, c?est une première démo jouable que je pourrais présenter aux entreprises conceptrice de jeu. Et pour cela, je dois avoir un dossier des plus complets possibles. Je me dois d?avancer par étape.

Une des étapes importante de mon dossier, c?est le dessin. Dans un premier temps, j?ai besoin de la main habile d?un ou de plusieurs dessinateurs pour mettre sur papier les personnages clefs que je détaille dans mes écrits. 25 « personnages » ou « types de personnages » sont à dessiner en tout. Il ne me faut que des illustrations de personnage, une ou on l?aperçoit en entier, une autre au visage détaillé.
A tous les dessinateurs de passage, si ils ont envi de s?amuser et en même temps de m?aider à étoffer mon dossier, qu?il n?hésite pas. Un dessin suffira. La pluralité de ses dessins permettra à toutes les personnes qui se rendront sur mon site (Des plus simples, je m?en excuse?) de se plonger encore un peu plus dans l?univers d?Harsiesis.

Pour plus de détail, je vous invite à vous rendre sur mon site http://akedna.free.fr catégorie UNIVERS, dans les sous catégorie personnage, histoire, Organisation et groupe, lieu et index du monde. Vous pourrez également visualiser quelques illustrations faites gracieusement par 2 dessinateurs que je remercie dans la catégorie GALERIE et 2BGAL.

Merci d?avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu ses écrits. J?espère que la chance me sourira?

Titre : Harsièsis : La prison d?Akedna
Genre : science-fiction, alliant un univers pseudo contemporain futuriste, fantastique et sombres.
Public : Adulte
Style recherché : A définir
Format : Portrait de personnage (Vision global et visage)
Inspirations : Aucune
Pitch : Ce que je demande au dessinateur c?est le portrait des personnages clés d?Akedna.
Ceci m?aidera à matérialiser visuellement l?univers d?Akedna et me permettra par la suite d?implémenter le monde par les dessins des décors et des objets utilisé dans le continent prison.

Nom : Caliel de Messa
Amateur pour le moment, visant un projet plutôt professionnel par la suite
Bibliographie : On peut voir quelques dessins de personnage sur mon site http://akedna.free.fr

#2 04/02/2009 19:52:46

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche

Re : Recherche dessinateur pour portrait de personnage

Allez si tu veux je te fais un personnage...

bg_header.jpg

#3 06/02/2009 01:16:56

Caliel de messa
Chiure de gomme

Re : Recherche dessinateur pour portrait de personnage

Sympa l'ami! Va sur le site et dis moi ce que tu penses de l'univers! Merci merci

Pied de page des forums