Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours,
je voudrait savoir si vous connaissez quelque petites astuce concernant les gommage.
je voudrait savoir si vous connaissez quelque petites astuce concernant les nétoyage de la gomme.
je voudrait savoir si vous connaissez quelque petites astuce pour pas que la gomme noirci.
je voudrait savoir quelles gommes utilisé
Vous devez vous dire "quel idiot!"
merci d'avance pour vos réponses!:blush:
Moi je voudrais savoir comment faie rentrer tous mes crayons dans ma trousse. Elle est trop étroite.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne, bien sûr'.
Pour une gomme mie de pain, il parait que la passer au savon, cela fonctionne bien. Pour ma part, effectivement, cela retire du noir (l'eau n'est pas ce qu'on peut appeler "limpide" après nettoyage, mais la gomme laisse quand même des traces de noir quelques heures après).
Solution d'économie à la mord-moi-le-n?ud: plutôt que de gommer en ligne droite (et de laisser un dépôt noir à chaque arrêt), gommer en cercles. Ainsi, pas d'arrêts, pas de dépôts.
quand j'étais en archi je nettoyais mes gommes en les frottant sur le jean (c'est pour ça que je porte tjs des jean's)
tu peux aussi nettoyer ta gomme en la frottant sur du papier épais et blanc
les meilleures des gommes sont les blanches et dure style staedtler
mais le plus important c'est de ne pas trop appuyer avec le crayon pour pas avoir de traits trop noirs
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pages : 1