Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé, MERCI !
Titre : DARKWAY
Genre : contemporain fantastique, post-apo
Public : ado, adulte
Style recherché : semi-réaliste
Voici un projet bd que j'élabore quand mon temps me le permet depuis plusieurs années, très irrégulièrement, mais j'ai vraiment envie de m'y remettre sérieusement.
Je suis donc à la recherche d'un scénariste pour m'aider dans ma tâche. (Je travaillais avec un scénariste que j'ai perdu de vue).
THE DARKWAY
Synopsis :
The Darkway. Un monde hybride où se mêlent l?étrange, l?irréel, l?Enfer, et l?Espoir d?y vivre par mont et par vaut, de gré ou de force, ou simplement d?en sortir au risque d?y perdre leur raison, leur âme, leur vie?
Ceux qui s?y trouvent sont-ils des âmes damnées ? Des cobayes ? Des corps entre deux mondes ? Ou The Darkway est-il simplement leur monde ? Leur perdition ? Leur rédemption ? Leur folie ??
Johan, amnésique comme tous les résidents du Darkway, cherchera à savoir ce qu?est en fin de compte ce Monde où tous ceux qu?il rencontrera dans sa quête lui donneront au mieux une théorie, au pire un réalisme troublant et effroyable?
Mon Héros, son Univers a trouvé un scénariste :
Dernière modification par Hibb`s (27/01/2009 20:23:01)
STOPPPPP Hibb`s tu l'as posté 12 fois ce topic donc je vais le supprimer 11 fois mais fait attention de ne pas en rajouter hein ^Ö^
qu'est qu'il t'est arrivé ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Dsl une erreur quand je posté, plusieur fenêtre windows en même temps de validation...
Dernière modification par Hibb`s (26/01/2009 21:09:45)