#1 04/01/2009 17:18:39

issakarlacrasse
Chiure de gomme

si tu es un scenariste humouristisquement dejanté , tu m interresses

salut a toi ami(e) scenariste. je peine sur une histoire, voire des histoires tournant autour de personnages que j ai crée pour évoluer dans un monde déjanté, sur planete perdue on ne sait vraiment pas ou , ]trash, rempli de rock an roll , de tattoos et de belles nanas. je souhaiterais travailler avec un scénariste qui a vraiment plein d humour (noir) qui aimerait s éclater avec moi avec mes petits persos et qui aurait peut etre les memes passions que moi. Je suis un bosseur qui aime s amuser et qui souhaiterait faire enfin évoluer ses personnages dans de bonnes histoires delirantes et droles. j ai publié mon premier album en 2001 dont le theme etait le far west assez gentil. aujourd hui , je fais un virage complet vers la sf délirante . mes influences , sans pouvoir toutes les citées : julien cdm , maester entres autres mais aussi les mecs de la lucha libre, quentin tarantino et marylin monroe!! alors s il y a un ou une scénariste pour ces aventures , n hésitez , vous serez les bienvenus
lorenzo
lorenzotattoo-08@orange.fr

Dernière modification par issakarlacrasse (04/01/2009 18:23:01)

#2 04/01/2009 18:14:43

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Site Web

Re : si tu es un scenariste humouristisquement dejanté , tu m interresses

si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses ^^
désolé je ne suis pas scénariste mais je n'ai pas pu m'en empêcher

pour appâter un scénariste mets quelques dessins/planches sur ce topic ça ne fera pas de mal ;-)

kaou%20bann%20small.png

#3 16/01/2009 19:47:29

no
Chiure de gomme

Re : si tu es un scenariste humouristisquement dejanté , tu m interresses

salut,
aprés des mois de silence pour ne pas dire des années je reprends le clavier de mon Mac, je suis inscrit sur bda en tant que scénariste . du SF / ou de la parodie de Héroique truc pourrait me faire rire .
en attendant d'en discuter tu peu aller voir sur bda au pseudo ;  NO  quelques scénarios que j'ai posté en histoires courtes il y a pitt bull et bille et eau frapadingue.
pour une idée de la planéte que j'habite.

salut a toi

hasta la victoria

Pied de page des forums