Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a toi ami(e) scenariste. je peine sur une histoire, voire des histoires tournant autour de personnages que j ai crée pour évoluer dans un monde déjanté, sur planete perdue on ne sait vraiment pas ou , ]trash, rempli de rock an roll , de tattoos et de belles nanas. je souhaiterais travailler avec un scénariste qui a vraiment plein d humour (noir) qui aimerait s éclater avec moi avec mes petits persos et qui aurait peut etre les memes passions que moi. Je suis un bosseur qui aime s amuser et qui souhaiterait faire enfin évoluer ses personnages dans de bonnes histoires delirantes et droles. j ai publié mon premier album en 2001 dont le theme etait le far west assez gentil. aujourd hui , je fais un virage complet vers la sf délirante . mes influences , sans pouvoir toutes les citées : julien cdm , maester entres autres mais aussi les mecs de la lucha libre, quentin tarantino et marylin monroe!! alors s il y a un ou une scénariste pour ces aventures , n hésitez , vous serez les bienvenus
lorenzo
lorenzotattoo-08@orange.fr
Dernière modification par issakarlacrasse (04/01/2009 18:23:01)
salut,
aprés des mois de silence pour ne pas dire des années je reprends le clavier de mon Mac, je suis inscrit sur bda en tant que scénariste . du SF / ou de la parodie de Héroique truc pourrait me faire rire .
en attendant d'en discuter tu peu aller voir sur bda au pseudo ; NO quelques scénarios que j'ai posté en histoires courtes il y a pitt bull et bille et eau frapadingue.
pour une idée de la planéte que j'habite.
salut a toi
hasta la victoria