#1 11/01/2009 22:25:34

Shamansking
Chiure de gomme
Lieu : PARIS

Recherche dessinateur

Bonjour, je suis un jeune scénariste recherchant des dessinateurs talentueux, mais surtout sérieux et anti branlette (contrairement à tous ceux que j'ai pu rencontrer ).
Bon passons aux choses plus sérieuses :

Je recherche deux dessinateurs afin de collaborer sur deux projets de bandes dessinées assez ambitieux ayant tous deux vocation à la publication.

Le premier projet est un projet humoristique mettant en scène le personnage d'une fourmi et divers autre insectes.
Un humour dans l'esprit des dessins animés traditionnel warner tel bipbip et le coyote ou dans le style tex avery.
Il s'agit à chaque fois de travailler sur des histoires très courtes (une planche voir 2) et de finir par un gag assez fort.

Le second projet est un peu plus sérieux (on va dire) et demande un investissement sur une période assez longue, puisqu'il se présente sous forme de tome.
Le dessinateur doit dessiner dans un style manga et apprécier l'univers de dessins animés tel que Naruto, Baki the grappler...

Si vous n'êtes pas dessinateur et que vous en connaissez, n'hésitez pas à faire passer le message.

Merci à tous.   

Pour toutes précisions, n'hésitez pas à me contacter.

MERCI D'AVANCE A TOUS

Dernière modification par Shamansking (11/01/2009 22:30:09)

#2 12/01/2009 12:32:28

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Site Web

Re : Recherche dessinateur

hum le style humoristique  pourra pas mal marcher ! du nos jours ca manque des gens remplir d'humour ! par contre le style manga huhu enfin sur tout le "Baki the grappler"  le dessins n'ai pas apprecier dans ce manga ;s

si tu pouvais poster quelque Gag ici pour voir ce dont tu est capable  wink tu trouvera rapidement un dessinateur

#3 12/01/2009 17:32:00

Shamansking
Chiure de gomme
Lieu : PARIS

MDR...

Plusieurs mini story sont déja écrites, mais je préfères que les dessinateurs intéréssé par cet univers me contact. A ce moment là nous pourrons échanger sur les scénarios, l'univers et l'atmosphère que l'on peut rendre... sachant que toutes les idées sont bienvenus (même si j'ai une idée assez précise de ce que je veux).

#4 12/01/2009 18:47:47

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Site Web

okey alors bonne continuation wink

#5 12/01/2009 19:50:00

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche

tu n'as rien du tout à nous proposer... même pas un petit synopsis... pour appâter le poisson...

bg_header.jpg

#6 05/02/2009 13:24:03

rorom01
Chiure de gomme
Site Web

je t'ai envoyé un mail.

#7 13/03/2009 18:52:59

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

"mais surtout sérieux et anti branlette (contrairement à tous ceux que j'ai pu rencontrer"

Voilà un type de phrase qui laisse perplexe !
t'es exigent, tu veux des mecs qui bossent dur pour toi et quelle est la contrepartie ?
ce que tu demandes , c'est une charge de boulot très importante  : dessiner, c'est long et fastidieux... écrire une histoire, c'est quand même moins éprouvant

vocation à être publié ? faut développer ! le mec , il va pas dessiner pendant des mois pour un projet bidon qui tombe à l'eau  ou sur un pseudo scénar de lycéen.
les 3/4 des dessinateurs aimeraient être publié ! t'as de réels contacts ?

Dernière modification par bruth (13/03/2009 18:54:28)

Pied de page des forums