Vous n'êtes pas identifié(e).
On va finir par manquer de qualificatif là ...
egg -- va regarder si il trouve des compliments en Klingon
Alors là c'est du haut-de- gamme c'est tout bonnement magnifique .
ah c'est marrant, je préfère ton travail en noir et blanc, tu maitrises toujours autant
félicitations mec !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hello friends,
May be this could be interesting for you.
The color proccess for Fortuna Chance II:
http://www.youtube.com/watch?v=wSs0Vf_YpQI
http://www.youtube.com/watch?v=Pc72_8bLGm4
A+
N.
c'est un travail de fourmi O_o'
egg -- membre du comité "soyez fainéant, soyez noir & blanc !"
Case 4 : j'ai l'impression que le camion flotte o_O'
sinon : great job (as usual !)
egg --
Toujours aussi chouette. Assurément.
Wow, c beau, c propre, c réaliste, c bien coloré, c édité et ça va plaire à plein de monde... Le problème (d'après moi) c le manque de style et de personnalité du dessin, le coté réaliste de très bon niveau manque de génie et rend les mouvements et expression des personnages peu réaliste, ce qui est un paradoxe... Un tel manque d'imagination graphique ne devrait pas être plébiscité, aucune atmosphère ne se dégage de ces planches. Pour exemple, un type comme Username, et malgré un dessin médiocre, est 100 fois plus expressif! Ce que je vois ici, c'est de l'artisanat BD, avec des tacherons talentueux mais sans charisme.
Je me permet d'être incisif, car cette BD est apparemment édité, et c'est tout ce que je déteste dans cette industrie...
Tchüss quand même.
Thanks very much RX13 for your comment.
Totally agree with you.
I can draw in different styles, but remember, I have a client and I adjust my work to his criteria... and I don´t have any problem with that.
RX13 Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Totalement d'accord avec vous.
Je peux dessiner dans des styles différents, mais rappelez-vous, j'ai un client et je régler mon travail à ses critères ... et je n'ai aucun problème avec cela.
Merry Christmas and Happy 2010!
Chers amis!
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie le premier juillet du tome deux de la série, "FORTUNA CHANCE", intitulé "Les Anges Noirs". Ce tome aura 8 illustrations de surprise.
"FORTUNA CHANCE" est une série écrite par ROMUALD PISTIS, éditée par les éditions CLAIR DE LUNE, et dessinée par votre humble serviteur.
En avant-première, je vous présente cinq pages de l'album, les quelles seront, je l'espère, à votre goût.
Nous ferons sous peu d'autres annonces. Venez donc visiter ce site
fréquemment!
Avec mes affectueuses salutations,
Nelson CASTILLO
NELSONcomics.com
Wahhhh trop beau ce que tu fais chapeau !! je vais surement allé me procurer ce tome et les suivants de cette serie
Dernière modification par Dessma (23/06/2010 12:01:26)