Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour à tout les BDAs
Comme certains le savent, la saison de ski est déjà entammée ! Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'avec plusieurs autres skieurs, on tourne cet hiver un film de ski (comme Rastafaride pour ceux qui connaissent ;-) ).
Ça s'appelle Gangstafaride, quand les Jackies se mettent au ski ! Et on aurait besoin d'un p'tit logo, pas de rémunération, vous comprendrez que ce n'est que pour nous reconnaître (sur Facebook , sur le film)
Pour avoir plus de détails, il faudrait un skieur dans la même position que celui-ci : (image qui vient tout droit de Google)
Avec des couleurs un peu flashies : jaune, bleu, rose.
Tout cela sur fond noir, avec un effet de style sympa comme vous le sentez (on ne doit pas forcement voir les reliefs du skieur)
Si vous pouviez faire, une version avec écrit GangstaFaride, et une sans, ce serait vraiment très très très gentil ;-)
Voilà merci à tous !
Val Le Nain
Moi tout ce que je peut te faire c'est un texte et une balance de couleurs , a toi de voir ...
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
Je dois avouer que j'apprécierais quelque chose d'un peu plus personnalisé ^^
Je sais que BDA regorge de gens qui savent manier les Gimp et autres Photoshop à la perfection quand il s'agit de retoucher des images (vous pouvez bien entendu découper le skieur de la photo hein )
Merci quand même Gimplover ;-)
Enfin bon , c'est tout ce que je peut te faire , en fait ce qui pose problème c'est la découpe du skieur , c'est très difficile et ca n'existe pas ( pour l'instant ) en psd ..
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
Gimplover c'est sympa mais un poil basique ^^
Mata, le skieur est pas mal, mais les couleurs autour sont un peu "fades" je trouve
Chriss a fait quelque chose de vraiment stylé je trouve, si tu pouvais l'exposer d'ailleurs (ou je le ferais), ce qui serait splenide c'est que tu ne transforme pas le logo en un carré, histoire qu'on puisse le mettre sur une image (donc en quelque sort aggrandir/élargir ce que tu as fait de manière à ce qu'on puisse bien détacher le logo sans voir le caré autour ^^ c'est un peu complexe mais en tout cas merci beaucoup ^^ )
en fait ce qui pose problème c'est la découpe du skieur , c'est très difficile et ca n'existe pas ( pour l'instant ) en psd ..
???
Il faut savoir utiliser Photoshop, voilà tout
Mais c'est vrai qu'une image haute-def serait plus facile à travailler que ce petit cra-cra
Et hop, petite mise en situation: un flyer ?
Dernière modification par Dr_Folaweb (12/12/2008 23:05:09)
Ben je dois dire merci à tous !!!
Je crois que je vais tous les prendre, pour les differentes occasions, vraiment merci pour le temps que avez pris pour réaliser ces logos, je ne manquerais pas de vous faire part de l'avancement du projet Gangstafaride ;-)
Et bien entendu, je vous citerais tous ;-)
Val Le Nain
Aïe, je n'ai pas eu le temps de poster ma contribution... Je pensais qu'on avait jusqu'au 20 décembre pour participer ;p
Bon, ben voilà un essai...
ou un autre...
Dernière modification par Lukas (13/12/2008 20:53:50)
Asinus Asinum Fricat
merci Lukas