Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Question classique , mais comment faire du beige avec ces couleur ? :
-Jaune
-Terre de Sienne ( ressemblant a du marron )
-Marron
-Vert emeraude
-Violet
-Rouge
-Bleu ciel
-Bleu foncé ( outremer )
-Gris argenté
Voila ,
Et comment faire un gros menton déformé qui remonte ???
Dernière modification par Gimplover (08/12/2008 14:48:14)
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
je veut pas flooder mais
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
tu mets du terre de sienne et un peu de jaune mais surtout beaucoup de blanc
mais tu aurais les couleurs primaires (jaune, magenta et cyan) ça serait mieux pour découvrir comment créer une couleur et ça serait plus économique
et tu n'as pas dis si tu utilises de la gouache, de l'encre, de l'huile, car en fonction du matériel, ce n'est pas pareil
par exemple quand j'utilise l'encre ou l'aquarelle je ne me sers jamais de blanc (d'ailleurs je n'ai pas de blanc)
et pour le menton commences par dessiner un menton classique puis déforme le petit à petit et pareil, précise ta question car dessiner un menton de profil ça se fait les doigts dans le nez, mais de face ce sera plus difficile et faudra peut être jouer avec les ombres
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Menton : De face
Blanc : Prochain achat a venir
C'est bon j'ai retrouver mon vieux tubbe blanc , je vais faire avec : /
Pages : 1