Vous n'êtes pas identifié(e).
hey bonjour a tous alors je me presente:
quentin 16 ans je suis passionné par le dessin depuis toujours... donc comme des dessins vallent mieux que de longue phrase je commence:
voila mes derniers dessins*
un ptit fanart de naruto
merci de me donner votre avis.... bon y'a que des tetes mais c'est tous ce que jai fai pour le moment ^^:)
mais pourquoi toutes tes tetes pleurent?
l'essai est le premier pas vers l'échec
Ils pleurent parce qu'ils sont tristes d'être dessinés en train de pleurer...(putain ce que c'est con ce que je dis^^)
Bah moi personnellement je suis sacrément impressionné par ces visages, au moins comme ça, Naruto a moins une tête de con^^Bon évidemment, y a des erreurs par-ci par-là (ombres, proportions de visages) dont un dessineux perfectionniste te ferait une loooooongue liste, mais moi, ayant 16 ans aussi, et n'étant pas foutu de faire un visage réaliste correct, je trouve ça déjà très bien^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
J'aime beaucoup la consistance de tes portraits, la manière dont tu utilises les textures: ça donne un relief très convaincant malgré certains aspects du dessin qui restent perfectibles mais que tu pourras, j'en suis sûr, améliorer très vite. Bravo à toi.
vous inquiteez pas ils ne pleurent pas tous, la c'est juste une petite serie, et non je ne suis pas depressif bien au contraire, mais je ne sais pourquoi je trouve que la tristesse a plus de style, que la joie... qui sais... question de point vue ^^ jvais vous poster dautres trucs un peu plus ancien de quelques jour voir semaine, ce soir je pense...
encor merci
très beau les 2 crayonnés ; les autres sont un peu moins travaillés semble t il.
oui le crayon c'est plus precis qu'une craie... merci ^^
ils sont tous très beaux mais j'adore le dernier
les erreurs passent et avec le temps tu sauras les corriger toi même, tu es capable
félicitations et bienvenue au site tout orange, car oui, tout est orange ici
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621