#1 06/11/2008 11:02:20

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Site Web

Avis perso sur Deviantart.com

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis depuis longtemps, sur deviantart.com. J'y trouve le meilleur comme le pire de l'art graphique en général. C'est une source inépuisable d'idée,, d'inspiration divers et varié..
Pour info voici ma page sur deviantart : http://tomatecannibal.deviantart.com/gallery

Et vous ?

bandeviantart.jpg blogg.png

#2 10/11/2008 11:08:50

louis16art
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Site Web

Re : Avis perso sur Deviantart.com

Le problème avec devientArt c'est qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de monde, à tel point que lorsque tu postes un truc si tu te retrouves plus d'une minute sur la page d'accueil c'est que t'es en vaine et que tu devrais peut-être tenter la grande cagnote du loto dans la semaine. Pour compensé ce problème de visibilité les administrateur du site ont pensé à mettre en place un catégorisation, le souci c'est qu'il y a tellement de sous catégories (dont une bonne partie ne sert quasiment à rien) qu'on sait plus où poster ses créa.
A la limite devientArt c'est juste une basse de donné de stockage de création artistique.

logosite.png

#3 10/11/2008 14:36:47

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Site Web

ouép moi je suis inscrit mais je ne m'occupe pas de mon comptes vue le grand nombres de personnes incrits  c'est chiant mais tout comme DHT je reviendrais avec un meilleur niveau

#4 12/11/2008 14:02:35

tomatecannibal
Gentil BDA
Site Web

Ca fait deux fois que je me fait avoir, je me depeche de poster mes dessins sur deviantart mais à 6h du mat avant d'aller bossé, résultat "6 vues" ... Ca se passe de commentaire...

#5 12/11/2008 15:01:21

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

El-Yassine a écrit :

ouép moi je suis inscrit mais je ne m'occupe pas de mon comptes vue le grand nombres de personnes incrits  c'est chiant mais tout comme DHT je reviendrais avec un meilleur niveau

Pareil, faut s'en occuper, poster souvent, se créer un réseau, c'est du temps et du boulot à faire.
Y'en à tellement qu'on voit plus rien en fait.

banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

#6 12/11/2008 15:25:16

tomatecannibal
Gentil BDA
Site Web

Sur ce site se cotoie l'art et le cochon... il reste le trie par catégorie.

Pied de page des forums