Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis depuis longtemps, sur deviantart.com. J'y trouve le meilleur comme le pire de l'art graphique en général. C'est une source inépuisable d'idée,, d'inspiration divers et varié..
Pour info voici ma page sur deviantart : http://tomatecannibal.deviantart.com/gallery
Et vous ?
Le problème avec devientArt c'est qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de monde, à tel point que lorsque tu postes un truc si tu te retrouves plus d'une minute sur la page d'accueil c'est que t'es en vaine et que tu devrais peut-être tenter la grande cagnote du loto dans la semaine. Pour compensé ce problème de visibilité les administrateur du site ont pensé à mettre en place un catégorisation, le souci c'est qu'il y a tellement de sous catégories (dont une bonne partie ne sert quasiment à rien) qu'on sait plus où poster ses créa.
A la limite devientArt c'est juste une basse de donné de stockage de création artistique.
ouép moi je suis inscrit mais je ne m'occupe pas de mon comptes vue le grand nombres de personnes incrits c'est chiant mais tout comme DHT je reviendrais avec un meilleur niveau
ouép moi je suis inscrit mais je ne m'occupe pas de mon comptes vue le grand nombres de personnes incrits c'est chiant mais tout comme DHT je reviendrais avec un meilleur niveau
Pareil, faut s'en occuper, poster souvent, se créer un réseau, c'est du temps et du boulot à faire.
Y'en à tellement qu'on voit plus rien en fait.
Pages : 1