Vous n'êtes pas identifié(e).
salut towi,
je voulais savoir depuis combien de temps tu t'entraine sur topshop.
je dirais quatre ans et demi. comme ca au hasard
Dernière modification par morghoth (31/10/2008 21:30:48)
non Crus c'est vraiment fait avec des brosses de base en+ :]
même pas une vrai texture utilisée
mais avec du matt painting ou pourrait faire quelque chose de sympa si on maitrise très bien; voir même un rendu plus réaliste je pense
morghoth hehe, j'ai commencé à travailler sur ordinateur en dessin il y a un peu plus de 3 ans maintenant (mais je pratique le dessin vraiment depuis mes 7 ans y'a pas de secret ),
seul on zappe beaucoup de chose, avec quelqu'un qui connait bien le logiciel on apprend en quelques jours (voir quelques heures) le plus important
j'ai eu l'envie d'aider les gens sur internet (malgres mon niveau en dessin sur ordi et tradit moyen) qui bosse sur ordi... comme on m'a aidé très gentiment (sur msn) avant, mais au bout d'un moment j'ai un peu laissé tombé, la science infuse peut etre lol...
et j'ai plus le temps
j'arrête de flooder promis...
j'adore,
par contre, j'ai l'impression que tu n'as toujours pas appris à voler.
lorsque tu as vue sur une terre plus reculée, tes dessins ne sont plus comme avant, après.:big_smile:
Dernière modification par morghoth (02/11/2008 10:25:45)
La texture du premier est belle, les tons plus doux. Signe de dessin finalisé: tu as mis ta signature sur celui-ci, c'est une confirmation car de toute façon ça se voit avant tout sur l'illus. Comme beaucoup je suis la même règle aussi: ne pas signer quand ce n'est pas finalisé. Progression intéressante aussi sur les deux suivantes, croquis très vivant. Chez toi l'évolution se fait très progressivement et de manière cyclique mais elle se fait, j'en suis persuadé.
Oh !!! moi ce qui me tue, le plus dans toutes tes illus c'est tes portraits .Quelle classe met ça sur toile grand forma, et c'est le succés assuré .Nan franchement rien à dire tu métrises parfaitement ton sujet ainsi que la technique !!bravo et continue à nous en mettre plein les yeux.
update du jour avec des dessins rapides, jespere que c'est pas trop baclé...
cookis merci, un jour je ferais une expo peut etre... kidding
tomatecannibal merci :], je fais partager aussi pour évoluer avec ces etudes +/- avec les conseils des autres donc aussi, j'en garde de coté aussi un peu
merci DHT, j'aimerais y retoucher un peu ;-;
mais j'ai signé oui trop tard ha
merci
j'aime bien la scène du milieu un peu abstraite: ça change un peu des portraits :
salut towi,
la meme intensitée mais en alltitude,
tu attires beaucoup l'attention,
les rampants vont essayer de te croquer si tu ne décolle pas.:cligne:
Dernière modification par morghoth (05/11/2008 20:26:14)
Vraiment très beau. C'est un véritable plaisir que de regarder tes oeuvres. Un niveau de grande qualité. Bravo et merci !
un dessin tjs pas terminé mais ca me suffit pour le moment hh
isangeles wow merci bien
morghoth c'est très profond ca, merci
bruth merci tjs :]
tomatecannibal merci, oué c'est inspiré par une très bonne copine jai donc envie de le finir plus loin que le croquis
et en bonus (bon pas top le bonus vu que j'ai déjà posté ca il y a un moment)
une planche à l'encre+ lavis bien ancienne (j'avais 14 ans haaa)
Dernière modification par towy (09/11/2008 09:46:59)
tin tu dessinais déjà hyper bien à 14 ans Oo
le dernier speed de la fille est super! il y a un style plus perso qui commence à arriver ^^
ton dernier portrait il est top. Bon choix de couleur, c'est fou comme ça ressort bien. Tu t'ameliores aussi sur les compos, j'accroche bien la grise (scene de bagarre) un peu plus haut, elle mériterait d'etre plus détaillée à certains endroits...
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr
c'est tout bon ça! Grosse motiv on dirait^^ ça fait plaisir
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr
Qu'est ce qu'il est beau le portrait , j'aime tout particulièrement la lumière et la douceur qui s'en dégagent . Tes paysages c'est du concentré de poésie bien que personnellement je les prefère un peu plus détaillés mais bon cela n'engage que moi en tout cas félicitations c'est bon tout ça!!
Le portrait-cadeau est très joli, le "texturé" a un côté sombre que j'aime bien (sombre au propre comme au figuré). La pin-up en rose a un look qui me fait penser un peu à Sky-Doll donc j'aime aussi. Pour les études de personnages je suis toujours l'évolution avec intérêt...