Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai enfin eu le mien aujourd'hui ! ... c'est vrai que ça fait classe ! du coup , je me sens plus pro qu'avant ! j'ai publié ! halléluia ! ...
bon , c'est pas mon perso , ni mon scenar , ni une planche originale mais redessinée , j'en ai fait que deux et c'est l'ensemble des planches qui fait l'interret et l'importance de l'album , mais j'ai quand meme publié en partie , une partie d'une B.D ! whaou !
Je suis dans la cour des grands ! ( enfin , je suis dans une cour , au milieu de grands ! ...) ... mais c'est super , quoi ! ...
franchement , le résultat est niquel ! ... bon , par contre , faut pas vouloir suivre l'histoire , mais sinon , c'est vraiment interressant de diversité et richesse graphique , d'univers et d'artistes de talent ... chacun s'esqt vraiment donné et ça se sent ! ...
Salabert, on compte sur toi pour participer au collectif 2...
Ca se mange les paons?
pour jolamouche http://www.recettes-de-cuisine-autrefoi … paons.html
moi aussi je voudrais participer au 2ème collectif
oui, tu peux faire imprimer un projet uniquement en privé, par exemple tu peux faire un album de famille.
mais si je veux faire genre un tirage a 30 exemplaires sans apparaitre sur leur catalogue c'est possible?
(et je peux refaire autant d'édition que je veux sans perdre le projet ?)
Dernière modification par naamlock (15/10/2008 13:46:41)
le projet il reste dans ton lulu, tant que tu ne l'enlèves pas, tu fais autant de projet que tu veux à la quantité que tu veux pour un usage privé, (des cartes de visite ou des plaquettes de présentation pour ton entreprise,) tu peux même être éditeurs et faire 36 livres d'auteurs, les recevoir chez toi, pour les vendre, où utiliser d'autres services. lulu imprime à la demande ce que tu veux, même des calendriers avec des femmes à poils.
tu peux aussi faire plusieurs versions d'un projet dans ton espace, le laisser en brouillon, le publié uniquement pour toi sans accès public.
tu fais un essai , c'est gratuit de toute façon, tu payes qu'au moment ou tu commande un ou deux exemplaires