Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, je m appelle lionel , j habite a aix en provence, je recherche un dessinateur(trice) pour une BD amusante, j ai deja en tete une idee bien precise sur le projet.
Pour celui ou celle qui est serieux(se), avec un bon coup de crayon en BD et qui habite dans le sud dans la region aix en provence, vous etes le bienvenue, n hesitez pas a me contacter.
Salutations
il faut que tu nous donne un bref synopsis parce que là on sait pas dont quoi ça parle
c est une bd facon titeuf mais qui porte sur l alimentation
c est une bd facon titeuf mais qui porte sur l alimentation
Ah ?! ça va s'appeler "p'tit oeuf" alors ?
Non, sans dec', pour nous donner envie, il faut que tu nous donne un aperçu un peu plus détaillé.
je viens de voir que tu n es pas dans le sud de la france dc difficile de pouvoir se rencontrer et en discuter quand on le voudra, desole
ça a l'air top-secret
Asinus Asinum Fricat
je veux bien en parler mais je recherche avant tout un dessinateur dans le sud de la france, ca sert a rien pour moi de raconter dans toute la france, desole pour les curieux mais je privilegie la proximité
Je comprends tout à fait... Mais il existe un nouvel outil qui va révolutionner le monde du travail et permettra de travailler à distance... Pour l'instant, il est en version béta mais bientôt tout le monde pourra s'en servir...
Asinus Asinum Fricat
Je ne suis pas dessinateur, mais je me permet de m'incruster fort impoliment sur ton topic.
Concernant la proximité dont tu parles. J'aimerais savoir en quoi le fait que ton futur dessinateur ne soit pas directement ton voisin de département pose un problème insurmontable?
Avec internet maintenant, tu pourrais bosser avec un martien que tu ne verrais pas la différence. les travaux s'échangent via mails, de même que les idées, les brainstorming enfiévré jusqu'à pas d'heures...
Bien entendu, cela présente moins de confort, il est toujours appréciable de discuter de visu.
En revanche, il serais dommage de passer à coter d'artistes talentueux et sympathiques.
Bref, rien de constructif, je m'en excuse.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, ce projet à l'air super sympa