Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 05/10/2008 17:00:31

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Tripes cérébrales

Yo tout le monde.
Je vous annonce la création d'un nouveau blog avec Keussel (un pote qui est dans ma classe). Le concept est simple. Pendant les cours supra chiants on enchaine des planches ou à tour de rôle on dessine une case, sans scénar de base, sans crayonné, du gros à l'arrache quoi, ça nous amuse et au final ça donne un truc fun (enfin on trouve )

Le blog vient d'être crée donc le design est tout moche mais on va s'occuper de faire un truc chouette, mais les premières planches sont déjas visibles, dont celle ci:
oneptitecf4.jpg

voila voila

le lien: http://tripescerebrales.canalblog.com/


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#2 02/11/2008 17:37:15

Membre supprimé
Pousse Crayon
Inscription : 21/11/2007
Messages : 110

Re : Tripes cérébrales

personne ne t'as répondu, mais moi je trouve ca marrant, ce que tu fais, avec ton pote.
Puis j'avoue que ca me rappelle quelques souvenirs de lycée, on faisait pareil..
continuez, et surtout, ne jetez rien parce que vous risqueriez de le regretter (je sais de quoi je parle)

Hors ligne

Pied de page des forums