Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/05/2003 05:10:00

Vicks
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 214
Site Web

Illustration BasÚ Sur Pochette De Cd

Le vieux con de Vicks qui dessine encore... pas souvent mais quand même!  tongue

J'ai gribouillé ce truc au stylo bic dans l'avion en revenant d'un petit trip business. J'écoutais du Iced Earth et j'aprécias la couverture du CD en même temps... et hop quelques coups de stylos pour passer le temps!

http://www.ciboire.com/jokes/iced-earth.gif

J'ai carrément loupé mon coup sur la proportion de la pyramide.                          

<!--EDIT|Vicks|jeudi 15 mai 2003, 23:10-->


vicks-sign.jpg
Enwèye! Clic si t'es pas une tapette!

Hors ligne

#2 16/05/2003 05:28:13

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Illustration BasÚ Sur Pochette De Cd

Excellent!!

Le dessin n'était même encore tout loadé que je fredonnais déjà un air de "something wicked this way comes"!!!

Un album qui defonce quoi! ever1 Les riffs de guitare sont puissant et la voix tout autant!

Hors ligne

#3 16/05/2003 06:04:24

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Illustration BasÚ Sur Pochette De Cd

bin comme je t'ai déjà dit sur le forum des kings, je trouve ça très bon!  un bon talent de reproduction en plus! good job 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 16/05/2003 08:31:23

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Illustration BasÚ Sur Pochette De Cd

Mis a part le coté "brouillon" dut a certain traits sr lequel tu as repassés (mais bon, t'était en avion), tout y est ! Le coup de la ^pyramide n'est pas choquant; En revanche, là ou petit défaut il peut y avoir, je dirais plutot que c'est dans la main qui tient le spectre égyptien, la croix d'Osiris, là. wink Enfin bon, un tel raccourci, c'est pas ce qu'il y a de plus facile ,Mais pour un gribouilli, je trouve ça plutot fun big_smile  big_smile  :ph34r:

Hors ligne

#5 17/05/2003 17:43:45

Laurel
Invité

Re : Illustration BasÚ Sur Pochette De Cd

Elle est super ton illustration! surtout griffonnée au bic dans des circonstances pas forcément pratiques. Il a dû te regarder bizarrement ton voisin d'avion...

Pied de page des forums