Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est ce possible? Encrable dans le code d'un blog?
Ce que je voudrais c'est trouve un code qui fasse en sorte que ma banniere dessinée change au mieux tout les mois ou par depis, au hasard a chaque rechargement de page.
C'est pour mon blog bd sur canalblog.
Je ne sais pas si l'on peu poser ce genre de question ici, et si ce n'est pas le cas alors je suis desolee...
J'avais un script maison qui permettait d'afficher une image aléatoire (dans mon cas, un avatar pour les forums). Je suis certain qu'on peut le bricoler pour qu'il affiche une image un mois et une autre un autre mois, ça demande juste un peu de code. L'ennui, c'est que c'est du php, et que le fichier du script doit être accompagné d'un fichier .htaccess. Du coup, je ne suis pas sûr que tu puisses le faire tourner sur un blog, mais si tu as un compte free, tu peux y stocker le tout et faire le lien depuis ton blog.
est ce que je peux m'inscrire a free meme si mon internet n'est pas Free mais wanadoo? pk a la limite si je peux le faire ca serait bien. Je veux bien essayé, merci en tout cas.
J'retrouve pas mes fichiers.
Bon, sinon, oui, tu peux t'inscrire à free juste pour leur service d'hébergement. Faut juste être français (depuis 2004 les autres l'ont dans le ***).
Mais y'a d'autres solution que celle que je propose Si canalblog accepte des insertions de php, de javascript ou autre, y'a pas de limite. Si canalblog l'accepte
C'est pas grave merci quand meme,
Canalblog accepte bien le javascript , le html je pense pour le php je n'ai toujours pas trouve comment linsere.
Bha pour le moment je ferais des changements a la mains, tout les 3 mois (sans compter les fetes) c'est pas la mort... en attendant je chercherais encore .
Dernière modification par Valnea (14/09/2008 20:58:12)
ok, donc il ne manque plus que je trouve ce code. en esperant qui'il me diront aussi ou placer le code.
Pages : 1