Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh c'est une expression (je sais pas si je l'ai bien utiliser^^) pour dire que j'espère bien que je progresse.
Bon je poste les autres illus disponible sur mon blog:
# 14 - Lexus
# 15 - A woman behind a camera
# 16- A woman ...
# 17 - Woman
# 18 - Woman au mine de bleu
Dernière modification par Twan (31/08/2008 13:22:50)
aaaaaaaaaaahhhhh ça c'est la grosse claque ! Je suis vraiment fan de l'avant dernière même si les autres sont géniales aussi. Par contre la fille sans visage, qui tient un appareil et qui est accroupie (tu vois de qui je parle^^), a les mains bâclées.
maitrise des bagnoles incontestablement ; las filles sont pas mal , dur à dessiner les filles....
en effet, souci des mains
matteo> Lequelles?
J'aime bien tes petites histoires en couleur sur ton blog.
Les 15 à 17 sont celles que je préfère mais c vrai que le main ne sont pas au niveau.
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/
Effectivement les mains sont à retravailler.
Matteo> Content que ça te plaise mes strips, mais je suis obligé de faire un peu de dessin réaliste pour m'entrainer
Trés chouettes crobs! La Lexus est géniale!
Par contre, la fille #17 a une jonction mollet-arrière du genou qui doit bien la faire souffrir, la pauvre.
Woman c'est bien aussi...
A Woman => Women
Sinon, c'est très joli, c'est vrai que celle qui est allongée sur le dos est très réussie, pour le portrait (avec les lunettes de soleil) je trouve qu'elle a la levre du bas un poil trop epaisse,
Vallenain> Merci j'avais pas vu, n'hésites pas à me signaler ce genre d'erreurs.
Towy>Eh oui j'suis un mec j'aime bien dessiner les jolies filles
Dernière modification par Twan (31/08/2008 13:42:13)
les tigres viennent d'asie.
Sinon j'aime bien, moi je suis nulle pour la colo, pour ça que les 3 quarts de mes dessins sont en noir et blanc et souvent juste au crayon.
Tu ne fais pas dans la simplicité au niveau des poses et c'est bien ça!
la woman 17 est très réussite franchement rien à dire (si les mains mais ça tu le sais déjà), pour la 16 petit souci anatomique le bassin est trop bas ,et les cuisses peu trop maigres, mais sinon continue à déssiner des femmes j'aime bien o_o
ouais j'ai vu après, j'ao pas vu qu'il y avait déjà 4 pages!
J'aime aussi beaucoup la 17.
Dernière modification par l0b0t0mie (01/09/2008 20:03:47)
# 19
Dernière modification par Twan (18/10/2008 13:23:42)
Tout tes dessins sont excellents, mais maintenant 'faut appliquer tout ça dans ta prochaine BD
Très très bien tout cela ! Le chien est dynamique et donne une bonne impression ! Bravo !
Salut les BDA je reviens d'un "stage" d'une journée en Baie de Somme d'aquarelle
Donc j'ai pus me lancer dans l'aquarelle et je trouve le résultat pas mal.
Le scannage est mal passé et les grains sont trop visibles mais bon, voilà ce que j'ai fait:
# 20
Dernière modification par Twan (18/10/2008 13:24:07)
Voilà cette année je suis un cour de dessin d'observation aux beaux arts
Voilà un des dessins que j'ai réalisé là-bas, un exercice de percepective:
Dernière modification par Twan (18/10/2008 13:24:26)
à l'école des beaux-arts à beauvais. Essaye de voir s'il y a une école des beaux-arts dans ta région.
Voilà un ptit speed que j'ai fait ce matin avant d'aller au lycée.
Bon sur le plan technique il y a bcp d'erreurs mais c'est surtout pour la recherche graphique que j'ai fait cette voiture.
Dernière modification par Twan (18/10/2008 13:24:37)
ben j'en ai des nouvelles qui conviennent parfaitement ( celle du tuto que tu avais donné le lien)