Vous n'êtes pas identifié(e).
Pressé de voir ça (mais pas Maël seul, Maël Rannou. En fait c'est important car il existe déjà un Maël qui publie chez Delcourt).
Belle couv.
Hopla, modifié sur tous les forums où l'on fait de la pub, sur le blog.
C'est bien signé Maël Rannou sous ton texte et dans les contacts à la fin de la revue. Reste juste "Mael" sur le sommaire de jzef, en espérant que ça ira, car les 100 exemplaires sont déjà tirés.
mais ne jette pas la pierre à jzef, c'est moi qui lui ai envoyé la liste. Mizes exculles.
Trop pressé de voir ça moi aussi, matthieu l'ayant qualifié de "sexy", et moi je dois encore attendre un mois avant de l'avoir...
C'est vrai que Matthieu s'est déchiré.
Merci pour la modif, c'étais pas urgentissime hein je voulais juste le signaler.
Vivement qu'il arriiiive
La grande vague de Kanagawa dans les nuages...
Belle couverture en effet.
Dernière modification par Docteurs O & C (10/08/2008 14:52:19)
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
J'ai eu mon bévue il y a quelques jours. C'est vrai qu'il y a quelques fautes (dont je m'excuse auprès des auteurs), ceci étant ma première maquette à partir du modèle d'anthony.
Ceci dit...... bravo à tous! il déchire! Bravo à blou pour son super dépliant, à tony matthieu et tifenn pour le travail en mon absence, à tous les auteurs, les lecteurs, les admirateurs, qui achètent ou pas, à ceux qui les lisent en bibliothèque, ou les achètent en librairie.
A bientôt pour le prochain numéro que l'on va commencer à préparer!
N'hésitez pas à commander votre bévue n°5, il part doucement mais sûrement! Nous serons au Quai des Bulles et sans doute au festival de Nantes (en décembre) pour les férus de Bévue!
Nan c tout naze ton truc ouaich gro naze check mon blaze d-o-c-t-e-u-r-c et voila sa c du fan art respect bevue les mecs respect a ceu qui ns soutienent
(euh ceci n'est pas du marketing viral)
GW REBUT NYAWA PACARNYA
ahahahah! c'est bon ça! Continuez! Continuez!
si c'est pas la couverture du prochain bévue ça...
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Il est frais mon Bévue!!! Le sixième du nom!
Le format est un poil réduit mais la lecture n'en est que plus agréable. Un numéro encore très diversifié, et jzef nous a fait l'honneur d'une couv fort sympathique! La formule reste la même:
Des BD:
Blou (9h32)
Dr Folaweb (Le livre)
Jzef (Eurodance flutiau)
Florian Benneton (Utaupie)
Kaalagomen (Papeterie *****, bonjour!)
Kaou (Sans titre)
Matthieu (L'honneur est sauf!)
Mikkymixx (Les rêves érotiques de Jimmy Merguez)
Tifenn (L'inventaire)
Tony (L'amour va - L'amour vache - Du dérapage dans la grotte - Du dérapage)
Wouzit (Recherche ami désespérément)
Yvang (Muutics)
Des articles:
Fred Boot (Le fanzine c'est has been)
Philippe Marcelé (BD: reproductibilité et légitimation)
Et pour ce numéro, nos fameux pêcheurs nous ont ramené un spécimen des bas-fonds: le Tony translucide! La preuve en images:
Prix initial: 4?
+
Frais de port:
FRANCE : 2,18?
EUROPE : 4,00?
INTERNATIONAL : 5,50?
Pour commander, il vous suffit envoyer un mail à l'équipe bévue en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur", et ainsi procéder à un échange d'adresses. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Et bonne lecture!
L'équipe de Bévue.
Dernière modification par Bévue (29/12/2008 19:42:56)
je me suis permis d'ajouter les fan art sur notre blog (toujours à l'adresse bevue.fr)
en espérant que cela plaise aux auteurs de ces fan art et que je ne me fasse pas taper sur les doigts par les trois autres membres.
sinon ce bévue est fort sympa, avec des auteurs que l'on voulait publier depuis quelque temps, un autre bd de plus, etc. un chouette numéro!