Vous n'êtes pas identifié(e).
à la maison, toute la famille est fan de coincoin !
![]()
à la maison, toute la famille est fan de coincoin !
juste pour signaler que ton chat fait semblant de lire, le bouquin est à l'envers ... l'animalerie t'as escroqué, ce n'est pas un chat savant ^^
Dernière modification par naamlock (19/09/2008 12:35:42)
ou alors, au contraire, il est super balaise et il lit aussi à l'envers...
la vérité :
Dernière modification par normandart (19/09/2008 12:58:58)
bon sang ! elle fait peur ta photo !
Ton chat s'est echappé de Tchernobyl
Jo et normandart puisque vous avez eu recours a Lulu, je me pose une question au niveau de l'impression:
est ce qu'un contour de marge est imposé a l'impression ou a t'on la possibilité d'imprimer une image pleine sur la totalité de la page?
(en gros techniquement , est il possible d'imprimer un dessin sur une double page sans qu'il soit tronquer par la marge au centre du dessin ?)
Dernière modification par naamlock (25/09/2008 14:16:13)
Je pense que c'est possible ..Mais là à blanc je vois pas trop comment.
Ca me revient :
EN fait quand tu choisis ton format d'impression sur le site de lulu, ils te donnent les dimensions des marges à respecter...Moi selon ça j'entre les données des marges sur Xpress..Pour le foliotage, il est automatique du moment ou tu rentres <#> dans ton gabarit..Ensuite il me semble qu'il y a une option à un moment donné (peut être lorsque tu envoies tes pages à lulu), ou tu peux paramétrer avec ou sans bords perdus....
J'espere que c'est pas du chinois, lol..n'hesite pas à me redemander
Oui c'est parametrable !!!
quand on aime c'est toujours le printemps avec coincoin !
normandart j'adore aussi la couv', la page de présentation avec ton bonhomme au gros nez et à la tapette qui cherche jo, et la 4ème de couv avec le paté de canard, on sent la jouissance et la réjouissance jusqu'au bout
vous avez assuré bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Arrete, tu vas nous faire pleurer !!!
surtout Normandart, c'est un grand emotif !!!
oh! oh! oh! oh.... snif ! snif ! merci !
histoire d'en rajouter, NON ne pleurez pas...
j'avais laissé concoin au milieu de mes fleurs, histoire qu'il profite du grand air et du soleil, et bien, il s'est métamorphosé, et du vilain petit canard qu'il était, il est devenu ce matin un magnifique....
joli!
tu peux commander un autre album chez lulu.com
Ouah tu éleves des... euh des... des paons ? (c'est ça ? c'est un paon ?)