Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
...pourquoi j'ai été banni...
Mais franchement! J'ai été surpris du message de Crus dans la tribune, je suppose que c'est en rapport; m'enfin je suis perdu, que se passe-t-il donc, messieurs dames?
Tu m'as perdu là!^^
Tu vois si j'avais été modo, je t'aurai fait la moral et dit que tu devrais réfléchir avant de poster n'importe quoi. Les "ban" du chat c'est de la rigolade. Après j'aurai sûrement mit un smiley pour faire la "force tranquille" et pour pas paraître trop méchant.
Bien sûr, le sujet aurait été fermé.
Euh SaihtReb, pourquoi tu dis ça ? pour remuer un peu le couteau dans la plaie histoire qu'un petit topic devienne un début de rebellion contre les modos de BDA ?
ban du chat, c'est pas très grave, et ce n'était qu'ephemere non ?
Pas de problème sainthreb, j'ai assez constaté ton orgueil et la bassesse de ton esprit pour que ton avis m'indiffère
Pas seulement banni du chat; ou alors j'ai juste un problème de connexion, parce que pas moyen d'entrer sur le site.
Item
Ok, Mosc merci bien!
Crus, espèce d'enfoiré^^ tu m'as embrouillé avec ton "Item on enquête sur toi"...
et maintenant que tout est réglé on ferme ce topic hein
sauf si vous voulez me dire ce qui s'est passé sur le chat ^Ö^
crus il veut pas me le dire le méchant
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Crus, espèce d'enfoiré^^ tu m'as embrouillé avec ton "Item on enquête sur toi"...
Nan c'est mart!n qui m'a rendu fou, a la fin je supposais que c'etait toi .........
ma maman m'avait toujours dis de pas parler aux inconnus meme si c'est chuck norris...... surtout si c'est chuck norris
je sais que tu sais je sais que t'a des choses a te reprocher, Item mouahhahahaha
Dernière modification par Crus (01/09/2008 14:18:28)
Quand j'ai un problème je viens pas faire mon cake pour rien sur le forum, je contact un modo. Mais c'est pas ta faute, t'as pas d'humour ":D".
et maintenant que tout est réglé on ferme ce topic hein
Tu oublies le smiley! là, t'es trop orgueilleuse et basse d'esprit ma chère kari ":D".
SaihtReb oui je suis basse d'esprit surement et j'assume, orgueilleuse pas du tout ou alors je ne me connais pas du tout
par contre ce que je sais c'est que je suis trop sympa donc trop con
et si c'est de l'humour (vue ton smiley) il est très bas
donc j'arrête de jouer avec vous et je ferme
merci quand même
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pages : 1
Discussion fermée