Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Au fait , je ne vous ai jamais demandé ce que vous pensiez de mon site ?
Y a pas tellement longtemps que je l'ai fais ( J'y connaissais pas grand chose y quelques mois de ca ) , programmé en HTML sur le bloc-note Windows... donc... C'est pas hyper formidable. Mais j'aurai aimé avoir des avis. Pour l'améliorer le cas échéant. De toute facon je compte bientôt faire une mise à jour ... Je voulais aussi vous dire qu'il est encore en construction... y a des pages pas finies quoi !
Voilà !
eh bien moi,j'invite les bda à visiter ton site,le travail exposé y est de grande qualité ! ever1
Ouais, c'est vrai que c'est un site à voir ; les planches et les croquis sont vraiment sympa. Le seul bémol, c'est le rouge flashi que t'as mis sur la deuxième page (après qu'on soit entré) ; ça déchire un peu les yeux quand même. B)
Excellent !!!! J'aime bcp tes travaux ! bravo !!!!!!
le site quand à lui ets pas top, mais bon, c normal s'il n'est pas fini. Fo le "looker" un peu plus, et il sera parfait !
t'as un style tres original et un peu "space" parfois mais au résultat ca tue et on reconnait de suite !!! je tire mon chapeau B) B) B) B)
Y'a pas de doutes ! C'est classe !!!!!!!!!!!!!
Mais je suis d'accord que le rouge flash su r la 1ère page est TROP flash...
Quant à l'anglais, je sais pas, mais en français, y'a aussi quelques fautes à droite à gauche...
Peu importe, tes dessins sont vachement bien. J'ai bien aimé le russe des banlieues, par exemple...
Voilà... A quand le premier album publié ???
"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens
Au niveau du contenu, je dirais rien de neuf: C excellent, c'est publiable sans hésitation (et je serais client!).
Quand au contenantà C vrai que t'est qu'au début de la programation! (Moi même je commence seulement avec flash5 et je reconnais qu'il y a de nombreuses difficultés!). Ceci dit, il y a des défaut que t'aurais pu évité dés le début: Les couleurs sont parfois trop terne (je pense au goldorak). Les dessins sont trop peu contrastés (ceux qui servent de boutons, j'entends) ; t'aurais dut les retouchés d'avance sous adolf photoshop
. Quand au fond; tu devrais y mettre de tes brouillons suffisament décontrasté pour pas géné la lecture mais suffisament pour comprendre que ce sont des crayonnés; Cela aurais permit de créer une "ambiance" de dessinateur. Enfin, ce dernier conseil, c'est juste un exemple, histoire de te faire comprendre ce que j'aurais put faire a ta place. Mais connaissant ton nivo en dessin, si les amélioration de ton site suivent, y a pas de mové sang a se faire (ou alors seulement pour faire du boudin
) :ph34r:
Pages : 1