Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aimerai vous demander quel blog serai le plus approprié pour publier une BD? J'ai canalblog mais c'est chiant de lire une BD, page par page, en aggrandissant.
J'aimerai bien savoir si l'un de vous saurez me renseigner la dessus. Comme par exemple une présentation en diaporama (assez grand), ou défilement par clik, etc...
Merci par avance
Euh, je ne parle pas des myspace (j'en ai déja un) et face book, etc. J'aimerai un espace où il n'est pas forcément demandé de s'inscrire avant de le visiter.
Vous allez me dire qu'il faut faire un site. Je n'ai ni le temps ni les moyens pour ce faire .
Yas
(cette question a surement été abordée. Je ne l'ai pas trouvé. Si oui, filez moi un lien , merci beaucoup )
Dernière modification par Yas (12/08/2008 20:55:23)
si tu sais pas faire ton site toi même, +1 pour Dr_Fola avec http://www.webcomics.fr
egg -- de passage
c'est vrai que pour les BD webcomics est le mieux car sur les blog tu ne peux poster que des petites planches que tu agrandis d'un click de souris et c'est pas pratique pour les visiteurs
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
à la limite, j'aurais vu ça plus tôt, il m'en reste 4 d'invit...
Hâte de te voir là-bas ça vaut le coup!
(j'avoue que depuis que le système d'invit a été mis en place, je trouve tellement de daube sur webco que je réserve passionnément mes invitations, tu aurais pu en faire partie!)
J'utilise canalblog et ca me conviens bien, cependant je vous donne un petit conseil : partagez vos planches en plusieurs parties. la bd aura donc un bon format et vous n'aurez pas besoin de clicker et agrandir.
Dr Folafou > Depuis le début c'est vrai? Alors c'est que les premiers avaient dû être sélectionnés plus durement que les suivants, non? Parce que j'ai vraiment remarqué une baisse de niveau quelques semaines après mon arrivée, quand il y a eu m'a t-il semblé une explosion des inscrits. Mais peut-être que je n'ai pas une bonne vision d'ensemble de la chose. Et d'ailleurs ça n'a rien à voir avec bda tout ça...
edit// ou p'tet bien que j'ai fait baisser le niveau héhé...
Dernière modification par tony (06/09/2008 12:15:46)
Pages : 1