Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Bawelt, dessinateur amateur depuis environ deux ans.
Si je m'inscris sur ce forum c'est pour trouver chaussure à mon pied. En effet, j'ai déjà eu des ptits essais de BD, tous plus ou moins avortés. Et pour cause, ils prenaient systématiquement des formes plutôt ambitieuses.
Or, moi, ce que je veux, c'est des petits scénarios, de quelques planches, genre entre 4 et 10, pour m'amuser un peu, voire plusieurs styles, plusieurs thèmes.
Donc ce que je recherche est un (voire plusieurs) scénaristes amateurs ou pas, qui auraient des fonds de tiroirs, ou plein de ptites idées ponctuelles en tête et qui voudraient avec moi les voir sur le papier (petite précision : quand je dis amateur, ce n'est pas non plus analphabète ).
Voici un aperçu de quelques uns de mes dessins, plus ou moins vieux.
Si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas, par MP ou dans ce topic.
D'avance merci de vos propositions !
PS : j'ai cherché en vain une section regroupant les règles du forum (sinon le post-it de cette section) ou encore une section où se présenter. Si ce post n'est pas dans les règles, merci d'être indulgent et de m'indiquer ces endroits, je me rattraperai vite, merci.
Bienvenue par ici ! Alors, les "règles" du forum sont ici et, pour te présenter, suives le guide !
Mais ton post est tout à fait correct et contient tout ce qu'il faut pour une petite annonce du genre. J'aime bien le personnage qui fume (ton avatar), belle expression et belle matière. Bonne chance pour ta quête !
Dernière modification par Mosc (12/08/2008 18:49:47)
salut Bawelt et bienvenue au club des orangeux
pas mal du tout tes dessins, j'adore l'Héraclès rouge
pour commencer tu peux lire quelques scénars postés là ---> http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … t_scenario
si il yen a un qui t'intéresse suffit de contacter le scénariste
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621