Vous n'êtes pas identifié(e).
Question à 3 points...
Attention...
TOP !! "Je suis une case toute bête d'une BD qui ne l'est pas moins. Je représente un mouton dénommé Ball pointant un trou dans le sol. Ledit trou pose un problème au dessinateur qui se demande bien comment le représenter au mieux sans que cela soit pris pour une bouche d'égout ou un plat de choucroute. Je suis... je suis..."
la case 1, 2 ou 3 ?
(ps : Merci à Julien L. pour m'avoir tapé mon message)
(pps : aïe ! j'espère être dans la bonne section, pas envie de me retrouver à errer dans le désert comme le dernier qui osat se tromper d'endroit pour poster... )
aucun si le trou est profond : il faut inverser les hachures et le noir dans la case 3 ; en effet, l'intérieur du trou est noir et le rebord hachuré.
si le trou est très peu profond ( 15 cm)avec un soleil derrière le mouton alors la case 1 est bonne
ok je vois le truc, je vais suivre ton conseil Bruth. Merci à vous
Dernière modification par pain(t) (26/07/2008 12:19:11)
Comme ça alors :
là, ça ressemble en effet à un trou maintenant tu peux varier les hachures (obliques, trames serrées, croisillons....) si on veut aucune interpretation comme l'indique michel42...
Ok, merci à vous.
La planche est faite, prête à être placardée partout dans la rue...
et les gens se mettront alors à genoux et tout nus en la voyant et lâcheront de longs râles jouissifs devant une telle beauté graphique, et ceci grâce à vous.
Nous sauvâmes l'humanité de sa médiocrité.
Dernière modification par pain(t) (29/07/2008 02:33:10)