Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc la liste à jour est la suivante :
14/ Baril (midi) ------------------------------------------------> OK
13/ Depoil (midi/soir)----------------------------------------->OK
12/ LoOg(soir)------------------------------------------------->OK
11/Pilou (midi/soir)-------------------------------------------->OK
9-10/Everland + Aline (midi/soir)--------------------------->OK
8/Zanapa (midi/soir)------------------------------------------>OK
7/ Tym (midi/soir)---------------------------------------------->OK
6/ Sazikhar (midi/soir)---------------------------------------->OK
5/ Foogy (midi/soir)------------------------------------------->OK
4/ Nairolf (midi/soir)------------------------------------------->OK
3/ Benaito (midi/soir)----------------------------------------->OK
1-2/SwaN + SwaNette (midi/soir)-------------------------->OK
Nous serons donc 13 personnes, a savoir 12 personnes qui viendrons pour le resto du midi ET du soir et 1 personne uniquement le soir (LoOg)
Donc pour les eventuelles retardataires, je pense qu'on va pouvoir définitivements cloturer les inscriptions et donc reserver en conséquance à partir du 10 mai. Donc en clair vous avez jusqu'au 10 mai pour nous confirmer votre présence si vous êtes pas dans la liste ci-dessus.
Donc aux dernières nouvelles, c'est Foogy qui se charge des réservations le midi à l'adresse suivante :
Resto du midi : "Le va et Vient" (1entrée+1plat+1café=10.90Ç(boisson en sus) station daumesnil et prendre la sortie "claude decaen"
Pour le soir je crois que Nairolf devait voir ça avec un pote à lui, j'ai pas trop suivit, donc à voir.
Pour l'hôtel le soir, ça se passe ici : L'hôtel pour resever : http://www.woodstock.fr/
tester et approuver par messieurs Tym, Sazikar et la bande des chacaux ^^
Enfin pour le dimanche, perso je ne pourrais pas être là, je ne sais pas ce qu'il y a de prévu.
Voilà donc un premier petit bilan, j'espère avoir le temps de discuter et de trinquer avec tout le monde ever1
le rdv du samedi se fera je pense très certainement le matin vers 12H à la fontaine St Michel (métro St Michel), si y a du monde à aller venir chercher à la gare, prevenez nous ici, on avisera à ce moment là pour que personne soit perdu en arrivant
<!--EDIT|SwaN|samedi 03 mai 2003, 12:31-->
"C'est vous qui voyez"
hé les nouveaux bda faut pas avoir peur de vous ramener... On ne mange personne et les rencontres bdas sont toujours hautes en couleurs... même si c juste pour deux heures, il faut passer...
Sinon Swan y'a aussi Labe en principe, Rem qui attendait d'en savoir plus pour ses examens... Quid d'Amentet ?
pfiou ! j'ai eu peur que baril ne viendrait point a notre rencontre....tu m'as fait peur !
loool, délirant ta nouvelle signature Foogy !!! Excellent !!
Pour les inscriptions, pas de prob, faut que tout soit bouclé pour le 10 mai au plus tard pour faire les reservations.
donc ca nous fait :
13 personnes le midi
13 personnes le soir
On attend donc aussi des confirmations de presence ou de non presence pour Labe, Remedium, Amentet., etc...
<!--EDIT|SwaN|samedi 03 mai 2003, 12:30-->
"C'est vous qui voyez"
ça marche ma poule....comme ça, je pourrais mettre ça au point avec mes copines du "va-et-vient"....donc, le 10 mai !
merci pour la bannière swan....en plus sur la mise à jour du moi de mai, la page d'accueil sera consacré au film......... B)
au final c'est presque plus une rencontre chacalprod que bda (merci à Loog de venir !!)
oui dommage que les "petits nouveaux" ne se manifestent pas ?
heuh je veux pas passer pour un mongol mais c'est le 7 juin c'est ca ?
si tel est le cas, faut rajouter CMAX et MAK à la liste... A confirmer bien chur !!!!! ( avant le 10 mai, ca j'ai compris )
Pour moi C Ok le soir seulement.
Si on pouvait se retrouver dans un bar (enfin en terrasse pour avoir moins de fumée), C. pourrait passer pour montrer Thomas...
Je sais pas, 18h ce serait pas mal.
Après elle repartirait le coucher et moi je resterai avec vous pour le repas du soir....
A+
oki donc :
Labe (soir)------------------------------------------------------> OK
16/ Mak (midi/soir)--------------------------------------------> a confirmer avant 10 mai
15/ CMax (midi/soir)------------------------------------------> a confirmer avant 10 mai
14/ Baril (midi) ------------------------------------------------> OK
13/ Depoil (midi/soir)----------------------------------------->OK
12/ LoOg(soir)------------------------------------------------->OK
11/Pilou (midi/soir)-------------------------------------------->OK
9-10/Everland + Aline (midi/soir)--------------------------->OK
8/Zanapa (midi/soir)------------------------------------------>OK
7/ Tym (midi/soir)---------------------------------------------->OK
6/ Sazikhar (midi/soir)---------------------------------------->OK
5/ Foogy (midi/soir)------------------------------------------->OK
4/ Nairolf (midi/soir)------------------------------------------->OK
3/ Benaito (midi/soir)----------------------------------------->OK
1-2/SwaN + SwaNette (midi/soir)-------------------------->OK
donc ça nous fait :
13 personnes le midi (15 si y a CMax et Mak)
14 personnes le soir (16 si y a Cmax et Mak)
"C'est vous qui voyez"
okay pour moi le soir mais pas le midi.
Moi ça me dit bien. Bon, dans la liste, je vois pas laurel et morpheusmutant, les 2 personnes avec qui j'ai communié par mail.
Mais je suis toujours partant pour une bonne bouffe avec des gens sympa. C'est pour le samedi 7 juin c'est ça ? alors à priori c'est Ok pour moi ever2
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Si par petits nouveaux, vous pensez aussi à ceux qui n'ont même pas pris le temps de demander une fiche, et s'il n'est pas trop tard, je viendrai bien me joindre à vous le midi... ever2
Oki, donc la liste définitive à datée du 10 :
le midi :
1/ Baril
2/ Depoil
3/ Pilou
4 et 5/ Aline & Everland
6 et 7/ Zanapa & Foogy
8/ Tym
9/ Sazikhar
10/ Benaito
11 et 12/ Swanette & moi.
13/ Jinku
14/ Filak
15/ Cmax
16/ Mak
Le soir
1/ Labe
2/ Depoil
3/ LoOg
4/ Pilou
5 et 6/ Aline & Everland
7 et 8/ Zanapa & Foogy
9/ Tym
10/ Sazikhar
11/ Benaito
12/ Jinku
13 et 14/ Swanette & moi.
15/ Cmax
16/ Mak
17/ Nemo7
Donc je rappel une dernière fois :
Le resto le midi : "Le va et Vient" (1entrée+1plat+1café=10.90Ç(boisson en sus) station daumesnil et prendre la sortie "claude decaen"
Foogy s'occupe des réservations
Nous n'avons toujours pas de restos prévus pour le soir.
Pour l'hôtel il y a le Woodstok Hôtel http://www.woodstock.fr/
Je propose donc un rendez vous général à 12H à la fontaine St Michel, pour les nouveaux, si vous voyez un mec à l'hygiène douteuse avec un carton à dessins, un t-shirt "Hellboy" et un piercing à la lèvre , y a de fortes chances que ce soit moi.
Voilà, ceci ne comporte que la journée de samedi, le dimanche n'etant pas là je ne sais pas ce qu'il y a de prévu.
Si il y a des désistements, des erreurs dans le compte des gens, merci de me le signaler rapidement sur le forum.
<!--EDIT|SwaN|vendredi 16 mai 2003, 12:33-->
"C'est vous qui voyez"
je sais pas ou ils en sont mais stood m'avai dit que peut-être il pourrait venir, eventuellement avec xav !!!!!!!!
hey les gars !!!! faites nous signes vite ! defois que vous ayez oublié, je vs le rapelle !
SWAN !!!!!!!!!!!!!!
Espèce de faute d'orthographeur !!!
C'est Jinkue >_<
<!--EDIT|Jinkue|samedi 10 mai 2003, 19:48-->
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Du côté des chacaux, il y avait Leeloo, Fanch et Stood qui étaient de la partie mais depuis les récents évênements, je ne sais pas s'ils maintiennent où pas leur venue?????
Pour le lendemain (the dimanche!!) une réunion chacalienne est prévue à laquelle devrait participer Tym, Benaito, sazikhar, foogy et zanapa... peut-être Nemo... les autres chacaux ne se sont pas encore prononcés...
Oki, donc la liste définitive à datée du 10 :
le midi :
1/ Baril
2/ Depoil
3/ Pilou
4 et 5/ Aline & Everland
6 et 7/ Zanapa & Foogy
8/ Tym
9/ Sazikhar
10/ Benaito
11 et 12/ Swanette & moi.
13/ Jinkue
14/ Filak
15/ Cmax
16/ Mak
17/ Fanch
Le soir
1/ Labe
2/ Depoil
3/ LoOg
4/ Pilou
5 et 6/ Aline & Everland
7 et 8/ Zanapa & Foogy
9/ Tym
10/ Sazikhar
11/ Benaito
12/ Jinkue
13 et 14/ Swanette & moi.
Donc je rappel une dernière fois :
Le resto le midi : "Le va et Vient" (1entrée+1plat+1café=10.90Ç(boisson en sus) station daumesnil et prendre la sortie "claude decaen"
Foogy s'occupe des réservations
Nous n'avons toujours pas de restos prévus pour le soir.
Pour l'hôtel il y a le Woodstok Hôtel http://www.woodstock.fr/
Je propose donc un rendez vous général à 12H à la fontaine St Michel, pour les nouveaux, si vous voyez un mec à l'hygiène douteuse avec un carton à dessins, un t-shirt "Hellboy" et un piercing à la lèvre , y a de fortes chances que ce soit moi.
Voilà, ceci ne comporte que la journée de samedi, le dimanche n'etant pas là je ne sais pas ce qu'il y a de prévu.
Si il y a des désistements, des erreurs dans le compte des gens, merci de me le signaler rapidement sur le forum.
yop c réparé
<!--EDIT|SwaN|dimanche 11 mai 2003, 02:04-->
"C'est vous qui voyez"