Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Déjà bravo pour les posts de la semaine dernière sur les pirates. Ca fait plaisir de voir que vous avez été si productifs
Nouvelle semaine, nouveau thème donc...
Ca se passe dans le futur, les humains ont colonisé une planète recouverte d'une végétation luxuriante ( arbres geants, racines de plusieurs kilomètres de long etc...).
Impossible pour eux de progresser avec des véhicules, ils ont dû apprivoiser des créatures locales ( insectes geants? primates monstrueux? ...)
Imaginez donc ces explorateurs et leur monture fantastique dans cette jungle.
En espérant que vous serez aussi inspirés par ce thème.:big_smile:
Hors ligne
Hors ligne
En fait mon boulot me prend pas mal de temps en ce moment...J'avais fait un crobard pour le thème précédent mais c'est trop brouillon pour être posté. Sinon j'essaie d'avancer un peu dans un projet de bd, et ça me prend le peu de temps que je consacre au dessin.
Hors ligne
moi je post mes brouillons lol
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alors là, Dr_Folaweb, ça me laisse bouche bée.
Hors ligne
Hors ligne
Restons modeste hein ?
Hors ligne
Hors ligne
sublime doc!
ça m'a donné envie!^^
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr
Hors ligne
C'est trés chouette aussi je trouve !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Il a l'air un peu dans la merde ton personnage ?
Hors ligne
lol, il est en train de buter le genre de scolopendre^^ mais l'aitre le batrasion aux pattes de caméléon c'est son toutou lol
Hors ligne
enfin une idée des automobiles écologique qui tien la route^^
Hors ligne
Doc, ta participation est tout bonnement splendide, je l'utilise comme fond d'écran et ça rend vraiment bien (j'espère que cela ne te dérange pas...)
Un petit aperçu (bureau qu'il faut que je range...) :
(tiens image pas très jolie... merci Paint )
Hors ligne
http://drfolaweb.free.fr/extras/bda/jungle.jpg
Hop, histoire d'essayer les brosses de BARONTiERi
moi aussi
hop
click droit image , enregistrer image, installer comme fond d'écran.
merci.
Hors ligne
trop la classe Dr_Folaweb et INITZS (toujours du beau boulot ! toujours autant de plaisir a regarder ton travail !)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Hors ligne